A voir également:
- Boite emails
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
15 réponses
...
ça serait déjà intéressant(et primordial) de connaître le moyen par lequel tu accèdes à ta messagerie...?
@+
Pasthou
ça serait déjà intéressant(et primordial) de connaître le moyen par lequel tu accèdes à ta messagerie...?
@+
Pasthou
...
As-tu procédé récemment à une mise à jour applicative ou logicielle..?
As-tu changé d'anti-virus..?
Quel est exactement ton message d'erreur..?
Quel est ton FAI..?
@+
Pasthou
As-tu procédé récemment à une mise à jour applicative ou logicielle..?
As-tu changé d'anti-virus..?
Quel est exactement ton message d'erreur..?
Quel est ton FAI..?
@+
Pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait une mise à jour, mais ça ne marchait déjà pas avant, je n'ai pas changé d'anti-virus, il n'y a pas de message d'erreur, mais j'ai essayé de m'envoyer un message (il est parti mais il n'est jamais arrivé) et c'est très curieux car je ne reste jamais 2 jours sans avoir de messages, je suis à Free
le serveur smtp : smtp.free.fr
le serveur pop : pop.free.fr
je sais pas du tout ce qu'il faut faire, je trouve pas de solution
le serveur pop : pop.free.fr
je sais pas du tout ce qu'il faut faire, je trouve pas de solution
...tes serveurs sont bien paramétrés....
Et à partir du webmail de Free, as-tu essayé de t'envoyer un message?
@+
Pasthou
Et à partir du webmail de Free, as-tu essayé de t'envoyer un message?
@+
Pasthou
je me suis envoyé un message à partir de windows live messenger et je n'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquiéter sérieusement
Bonjour....
Si tu ne reçois pas tes mails, tu ne peux pas savoir pourquoi ils ne t'arrivent pas....il faudrait t'en faire envoyer un par une connaissance, pour voir ce qu'il reçoit comme raison de "no delivery"...si tu veux me donner ton adresse en message personnel, je t'en enverrai un et surveillerai le retour....
Cdt,
@+
Si tu ne reçois pas tes mails, tu ne peux pas savoir pourquoi ils ne t'arrivent pas....il faudrait t'en faire envoyer un par une connaissance, pour voir ce qu'il reçoit comme raison de "no delivery"...si tu veux me donner ton adresse en message personnel, je t'en enverrai un et surveillerai le retour....
Cdt,
@+
je n'ai pas trouvé le message personnel, mais j'arrive à recevoir des messages depuis peu, je te remercie quand même pour ton aide
à +
samazan
à +
samazan
Quelqu'un sait si on peut récuperer des messages envoyer sur notre adrese e-mail avant sa création ?