Boite emails

samazan Messages postés 9 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 2 jours je peux envoyer des emails mais je ne peux pas en recevoir, si quelqu'un à une réponse, merci

A voir également:

15 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...
ça serait déjà intéressant(et primordial) de connaître le moyen par lequel tu accèdes à ta messagerie...?

@+
Pasthou
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Vérifiez la configuration SMTP
0
samazan Messages postés 9 Statut Membre

pour répondre à ta question, j'ai windows live mail
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...
As-tu procédé récemment à une mise à jour applicative ou logicielle..?
As-tu changé d'anti-virus..?
Quel est exactement ton message d'erreur..?
Quel est ton FAI..?

@+
Pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait une mise à jour, mais ça ne marchait déjà pas avant, je n'ai pas changé d'anti-virus, il n'y a pas de message d'erreur, mais j'ai essayé de m'envoyer un message (il est parti mais il n'est jamais arrivé) et c'est très curieux car je ne reste jamais 2 jours sans avoir de messages, je suis à Free
0

...
comment as-tu paramétré tes serveurs (smtp et pop)?

@+
pasthou
0

le serveur smtp : smtp.free.fr
le serveur pop : pop.free.fr

je sais pas du tout ce qu'il faut faire, je trouve pas de solution
0

...tes serveurs sont bien paramétrés....
Et à partir du webmail de Free, as-tu essayé de t'envoyer un message?

@+
Pasthou
0

je me suis envoyé un message à partir de windows live messenger et je n'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquiéter sérieusement
0

..est-ce que tu les reçois sur le Webmail de FREE???

@+
pasthou
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....
Si tu ne reçois pas tes mails, tu ne peux pas savoir pourquoi ils ne t'arrivent pas....il faudrait t'en faire envoyer un par une connaissance, pour voir ce qu'il reçoit comme raison de "no delivery"...si tu veux me donner ton adresse en message personnel, je t'en enverrai un et surveillerai le retour....
Cdt,
@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je t'ai mis un message personnel sur le site...en haut à droite, près de ton nom...
0

je n'ai pas trouvé le message personnel, mais j'arrive à recevoir des messages depuis peu, je te remercie quand même pour ton aide

à +

samazan
0
vergini Messages postés 2 Statut Membre

Quelqu'un sait si on peut récuperer des messages envoyer sur notre adrese e-mail avant sa création ?
0

Le message perso, c'est sur le site CCM, pas sur ta messagerie..., à gauche de connexion/déconnexion...mais bon, si ça fopnctionne, plus besoin...
@+
PS : pense, stp , à mettre ton post en "résolu"...merci !
0

Tu veux dire que tu avais donné ton adresse avant d'ouvrir ton compte de messagerie ?
Si c'est ça, à mon avis, ils sont perdus, mais bon...je n'ai jamais vu ce cas-là...attends donc d'autres avis...
@+
0