Problèmes de logiciel
rioude
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour,
j'ai récemment acheter via la FNAC sur internet les jeux suivants:
GTA Liberty City
GTA IV
j'ai désinstallé GTA IV car celui-ci me paraissait mal installer car à chaque fois que je voulais rejouer avec il fallait le réinstaller ?
en le désinstallant j'ai commis une erreur car j'ai cliqué sur révoquer et maintenant je ne peu plus l'installer? un message de Windows me dit que GTA IV ou GTA Liberty City a cessé de fonctionner comment puis-je faire pour pouvoir réinstaller ces deux jeux car le 2ème cd me met le même message alors que lui fonctionnait très bien et que je n'ai d'ailleurs rien fait à celui là ????
j'ai bien entendu les n° de série de ces 2 jeux.
merci pour votre réponse.
salutations.
bonjour,
j'ai récemment acheter via la FNAC sur internet les jeux suivants:
GTA Liberty City
GTA IV
j'ai désinstallé GTA IV car celui-ci me paraissait mal installer car à chaque fois que je voulais rejouer avec il fallait le réinstaller ?
en le désinstallant j'ai commis une erreur car j'ai cliqué sur révoquer et maintenant je ne peu plus l'installer? un message de Windows me dit que GTA IV ou GTA Liberty City a cessé de fonctionner comment puis-je faire pour pouvoir réinstaller ces deux jeux car le 2ème cd me met le même message alors que lui fonctionnait très bien et que je n'ai d'ailleurs rien fait à celui là ????
j'ai bien entendu les n° de série de ces 2 jeux.
merci pour votre réponse.
salutations.
A voir également:
- Problèmes de logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide