La langue de mon ordi se met en anglais seul

Fermé
laura - 21 nov. 2011 à 11:29
 seaoflove - 21 nov. 2011 à 12:06
Bonjour,


mon ordinateur passe de la langue Fr à la langue EN selon son bon vouloir. C'est très dérangeant car mon clavier AZERTY devient QUERTY sans que je m'en rende compte. Je suis obligé de changer manuellement tout les deux minutes. dans les paramètres, la langue par défaut est bien le français.

Que faire?

Merci d'avance

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11912 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 623
Modifié par Bruce Willix le 21/11/2011 à 11:37
Va dans le panneau de configuration, puis dans Options régionales. Dans la box qui s'ouvre, tu cliques sur "Langues", puis sur Détails.

Choisis comme langage par défaut le français.

En dessous, sélectionne le clavier anglais (avec EN devant) et clique sur "supprimer" (si le clavier est utilisé à ce moment là, il sera supprimé au prochain redémarrage). Si il y en a d'autres, enlève tous les claviers, sauf le clavier français.

En vire la barre de langue - sans doute un des trucs les moins utiles de Windows - en cliquant sur "barre de langues" et en décochant la case appropriée.

Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
0
parceque lors de l'installation de windows, vous avez choisi la langue du clavier comme anglais; oubien votre copie de windows n'est pas authentique; je vous parle d'apres mon experience ; quand j'installe windows 7 ultimate j'ai pas de probleme mon ordinateur est stable car la page internet est securisé mais j'ai installé plusieurs windows comme w7 titan; oubien w7 fire ; oubien w7 ATI etc ...; ici la page internet n'est pas securisé; la langue change toute seule; des changement de a barre d'outils; etc ; j'espere que mes information seront utililes pour mes chers lecteurs aussi bonne chance
-1