La langue de mon ordi se met en anglais seul

laura -  
 seaoflove -
Bonjour,

mon ordinateur passe de la langue Fr à la langue EN selon son bon vouloir. C'est très dérangeant car mon clavier AZERTY devient QUERTY sans que je m'en rende compte. Je suis obligé de changer manuellement tout les deux minutes. dans les paramètres, la langue par défaut est bien le français.

Que faire?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594
 
Va dans le panneau de configuration, puis dans Options régionales. Dans la box qui s'ouvre, tu cliques sur "Langues", puis sur Détails.

Choisis comme langage par défaut le français.

En dessous, sélectionne le clavier anglais (avec EN devant) et clique sur "supprimer" (si le clavier est utilisé à ce moment là, il sera supprimé au prochain redémarrage). Si il y en a d'autres, enlève tous les claviers, sauf le clavier français.

En vire la barre de langue - sans doute un des trucs les moins utiles de Windows - en cliquant sur "barre de langues" et en décochant la case appropriée.

Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
0
seaoflove
 
parceque lors de l'installation de windows, vous avez choisi la langue du clavier comme anglais; oubien votre copie de windows n'est pas authentique; je vous parle d'apres mon experience ; quand j'installe windows 7 ultimate j'ai pas de probleme mon ordinateur est stable car la page internet est securisé mais j'ai installé plusieurs windows comme w7 titan; oubien w7 fire ; oubien w7 ATI etc ...; ici la page internet n'est pas securisé; la langue change toute seule; des changement de a barre d'outils; etc ; j'espere que mes information seront utililes pour mes chers lecteurs aussi bonne chance
0