Mp3 sur clio II
Maxmax74
Messages postés
365
Statut
Membre
-
Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre -
Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre -
Bonsoir,
Étant lassé d'être contraint par les programmes radio (et de ne pas toujours pouvoir les capter) je cherchais comment écouter la musique de mon mp3 dans ma clio II à moindre frais. Comme j'ai une version pas très récente, je ne dispose pas de prise aux, ce qui restreint les possibilités : il me faut un eméteur FM a brancher sur l'allume cigare. J'ai testé celui d'un ami, mais c'était bof bof : le signal n'était apparament Pas assez fort pour couvrir le signal des radios.
Est ce que quelqu'un a testé un modéle qui marche bien sur les clios?
Étant lassé d'être contraint par les programmes radio (et de ne pas toujours pouvoir les capter) je cherchais comment écouter la musique de mon mp3 dans ma clio II à moindre frais. Comme j'ai une version pas très récente, je ne dispose pas de prise aux, ce qui restreint les possibilités : il me faut un eméteur FM a brancher sur l'allume cigare. J'ai testé celui d'un ami, mais c'était bof bof : le signal n'était apparament Pas assez fort pour couvrir le signal des radios.
Est ce que quelqu'un a testé un modéle qui marche bien sur les clios?
A voir également:
- Mp3 sur clio II
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction