Probleme démarrage apres changement boitier
Résolu
SkullSchool
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier j'ai changé de boitier PC, car celui que j'avait etait trop petit. Mais aprés le changement, quand j'allume le PC, il vient a l'écran ou il demande de démarrer Windows normalement ou avec l'outil de réparation.
Si je choisit "normalement", il rédemarre, et revient au point de départ.
Si je choisit avec outil de réparation, il affiche le fameux écran bleu, disant que il y a une érreur.
J'ai deja essaye de tout rébrancher, changer la pile de la carte mère, mais rien y fait...
Apres conseil, j'ai tout retiré puis remis, mais quand j'allume, une sirène sonne, et rien s'affiche a l'écran....
Une aide svp
Merci
Hier j'ai changé de boitier PC, car celui que j'avait etait trop petit. Mais aprés le changement, quand j'allume le PC, il vient a l'écran ou il demande de démarrer Windows normalement ou avec l'outil de réparation.
Si je choisit "normalement", il rédemarre, et revient au point de départ.
Si je choisit avec outil de réparation, il affiche le fameux écran bleu, disant que il y a une érreur.
J'ai deja essaye de tout rébrancher, changer la pile de la carte mère, mais rien y fait...
Apres conseil, j'ai tout retiré puis remis, mais quand j'allume, une sirène sonne, et rien s'affiche a l'écran....
Une aide svp
Merci
A voir également:
- Probleme démarrage apres changement boitier
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Changement dns - Guide