Modem bas débit 56K comment installer
Axterix4978
Messages postés
2
Statut
Membre
-
siwzak -
siwzak -
Bonjour
j'ai acheté 1 easynote R1934 équipé win xp home SP2, accès internet ok pour ADSL en France, lors d'1 déplacement en Ukraine j'ai voulu me connecter à internet en bas débit via 1 modem externe D-Link DU-562 56k V90/V92 acheté là-bas, accès impossible, erreurs relevées 638, 678 etc...
qui peut m'aider à entrer les bonnes informations dans Options internet, options des modemset configurer une connexion à internet.
En Ukraine pas de cd d'installation, achat de cartes prépayéesavec N° de tél pour accès N°PIN et codes secret login et pasword fourni par le FAI.
Merci de m'aider et mon ami Ukrainien
salutations
Astérix4978
j'ai acheté 1 easynote R1934 équipé win xp home SP2, accès internet ok pour ADSL en France, lors d'1 déplacement en Ukraine j'ai voulu me connecter à internet en bas débit via 1 modem externe D-Link DU-562 56k V90/V92 acheté là-bas, accès impossible, erreurs relevées 638, 678 etc...
qui peut m'aider à entrer les bonnes informations dans Options internet, options des modemset configurer une connexion à internet.
En Ukraine pas de cd d'installation, achat de cartes prépayéesavec N° de tél pour accès N°PIN et codes secret login et pasword fourni par le FAI.
Merci de m'aider et mon ami Ukrainien
salutations
Astérix4978
A voir également:
- Modem bas débit 56K comment installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
9 réponses
Bonjour,
Ton modem est-il reconnu par Windows ? Si tu ne l'as pas fait, vérifie dans le Gestionnaire de périphérique.
Ton modem est-il reconnu par Windows ? Si tu ne l'as pas fait, vérifie dans le Gestionnaire de périphérique.
Bonjour,
Vas dans Panneau de config./Ajout de nouveau matériel. S'agissant de matériel génèrique Windows devrait le trouver et l'installer sans que tu aies rien d'autre à faire que d'accepter ce qu'il te propose.
Bye.
Vas dans Panneau de config./Ajout de nouveau matériel. S'agissant de matériel génèrique Windows devrait le trouver et l'installer sans que tu aies rien d'autre à faire que d'accepter ce qu'il te propose.
Bye.
Bonjour,
jai un peti proobleme jai un ordinateur avec windows vista et je narrive pa a instaler internet sur mon pc mai en bas debit il ni a pa de cd
dinstalation
jai un peti proobleme jai un ordinateur avec windows vista et je narrive pa a instaler internet sur mon pc mai en bas debit il ni a pa de cd
dinstalation
Bonjour,
je veux installer internet explorer 5.01 sur un pc (CIBOX avec un cpu AMD) avec un un kit de connexion free gratuis. L'installation me demande un n° de tel que je ne connais pas. Comment obtenir ce numéro?
je veux installer internet explorer 5.01 sur un pc (CIBOX avec un cpu AMD) avec un un kit de connexion free gratuis. L'installation me demande un n° de tel que je ne connais pas. Comment obtenir ce numéro?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jais formater mon pc avec windows xp service pack 2 et tou va sauf jais formater avec une conection high speed arriver cher moi il me reste a remette ma conection comment cree une conection pour internet ou mon fil va du mur au pc je nutulise aucun routeur peut importe mes jasi aussi un laptobe qui partage le meme password puisse oublier specifier jutulise un adresse email qui ma etais fourni par mon fournisseur et un pass mon laptob qui partage les meme conection fonction doije cree une conection broodhand internet cher pus sais tu les option mercie dmaider car jais passer 2 heure essayer tou la changean quelque option mes tou remis comme au debut jattend quelqun mrepond avec impatiente mercie alavence :)
Une réponse, oui. Mais une solution ?
Désolé, mais ton charabia est incompréhensible. Pas de signe de ponctuation, fautes d'orthographe, mots anglais mal recopiés.
Si tu veux que quelqu'un t'aide fais un effort de rédaction .
Désolé, mais ton charabia est incompréhensible. Pas de signe de ponctuation, fautes d'orthographe, mots anglais mal recopiés.
Si tu veux que quelqu'un t'aide fais un effort de rédaction .
oui d'ésoler les faute et ponctualiter.je suis pas supert en français mes.mon problème est bien de me re creer une conection déja existante.je partage la meme conection sur mon laptob. la conection utulise pas de modème est de 56k fournisseur sympatico. pas de routeur,un fil du mur au pc.mon laptob la conection fonctionne bien avec le même pass tou il me dit quelque chose ne fonctionne pas a ma conection . jais du formater mon pc voila alors comment la creer la conection sans routeur moi jais toujour utuliser haute vitesse.ses tu dial up je suis pus sur,et la haute vitesse ne passe pas dans le coin , mercie vos réponse