Enregistrer: son du micro et de l'ordinateur
devidevi
-
devidevi -
devidevi -
Bonjour,
Alors voila, j'ai télécharger Zebra Screen Recorder, et je voulais faire un tutorial en video,
le truc c'est que j'ai besoin que ont entende le son de mon micro ainsi que le son de mon ordinateur... le problème c'est que sois je met audio "microphone" pour mon micro sois je met "mix stereo" pour le son de l'ordinateur... y a pas moyen d'avoir les 2 en meme temps =(
Donc esque Zebra Screen Recorder est capable de le faire? si oui comment?
ou esqu'il existerais un autre logiciel capable de le faire?
je resume que j'ai besoin d'un programme qui enregistre tout l'écran de l'ordinateur en video et que ont entende ma voix ainsi que le son meme de l'ordinateur. Bien evidement j'ai aussi besoin de les stockers directement sur ma machine.
J'ai aussi besoin de ne pas être limité a quelque jours d'essai ou a une version qui limite dans le temp de capture. donc une version complete gratuite de preference... ou payante mais pas une somme astronomique
Evidement vous me direz d'enregistrer la video avec le son de l'ordinateur et de faire un montage video avec Windows Movie Maker et Audacity mais cela est vraiment trop pénible sachant que je risque de en avoir besoin assez souvent, et que cela ne serras jamais parfaitement sincro...
Merci d'avance d'avoir pris note de mon problème en attendant des réponses de votre part!
Alors voila, j'ai télécharger Zebra Screen Recorder, et je voulais faire un tutorial en video,
le truc c'est que j'ai besoin que ont entende le son de mon micro ainsi que le son de mon ordinateur... le problème c'est que sois je met audio "microphone" pour mon micro sois je met "mix stereo" pour le son de l'ordinateur... y a pas moyen d'avoir les 2 en meme temps =(
Donc esque Zebra Screen Recorder est capable de le faire? si oui comment?
ou esqu'il existerais un autre logiciel capable de le faire?
je resume que j'ai besoin d'un programme qui enregistre tout l'écran de l'ordinateur en video et que ont entende ma voix ainsi que le son meme de l'ordinateur. Bien evidement j'ai aussi besoin de les stockers directement sur ma machine.
J'ai aussi besoin de ne pas être limité a quelque jours d'essai ou a une version qui limite dans le temp de capture. donc une version complete gratuite de preference... ou payante mais pas une somme astronomique
Evidement vous me direz d'enregistrer la video avec le son de l'ordinateur et de faire un montage video avec Windows Movie Maker et Audacity mais cela est vraiment trop pénible sachant que je risque de en avoir besoin assez souvent, et que cela ne serras jamais parfaitement sincro...
Merci d'avance d'avoir pris note de mon problème en attendant des réponses de votre part!
A voir également:
- Enregistrer: son du micro et de l'ordinateur
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
5 réponses
Je cherche pas a enregistrer uniquement le son mais aussi l'image =(
et un programme qui me permet de mettre 2 entrée audio donc...
une pour "Mix stereo" (son de l'ordinateur)
et l'autre pour "microphone" (son de mon micro)
et bien evidement qu'il capture l'écran en video...
comme j'ai dis j'utilise actuellement "Zebra Screen Recorder" le prob c'est que sa enregistre que le son de mon micro OU le son de l'ordinateur alors que MOI je veux les 2 en meme temps....
et un programme qui me permet de mettre 2 entrée audio donc...
une pour "Mix stereo" (son de l'ordinateur)
et l'autre pour "microphone" (son de mon micro)
et bien evidement qu'il capture l'écran en video...
comme j'ai dis j'utilise actuellement "Zebra Screen Recorder" le prob c'est que sa enregistre que le son de mon micro OU le son de l'ordinateur alors que MOI je veux les 2 en meme temps....
Je me sert du logiciel All Capture, tu peut enregistrer toute l'écran ou recadrer sur
une partie désiré, tu peut enregistrer l'audio interne ou externe de l'ordi.
Tu peut aussi enregistrer les mouvement de la souris ou non.
Je me sert de ce logiciel quand mon RealPlayer 11 ne veut pas enregistrer une
vidéo sur un site protegé.
Tu exporte tes films en WMP,Flash,MPEG,ou fichier exe.
Pratique aussi pour faire des tutoriels animés.
Il n'est pas gratuit !
Voir le demo:
https://www.dailymotion.com/video/x2cg4u
une partie désiré, tu peut enregistrer l'audio interne ou externe de l'ordi.
Tu peut aussi enregistrer les mouvement de la souris ou non.
Je me sert de ce logiciel quand mon RealPlayer 11 ne veut pas enregistrer une
vidéo sur un site protegé.
Tu exporte tes films en WMP,Flash,MPEG,ou fichier exe.
Pratique aussi pour faire des tutoriels animés.
Il n'est pas gratuit !
Voir le demo:
https://www.dailymotion.com/video/x2cg4u
Merci pour cette réponse rapide!
Malheureusement ce ne résoud pas mon problème car comme tu dis sa enregistre sois le son de l'ordinateur sois le son du micro... je cherche a enregistrer les 2 en meme temp....
imagine devoir enregistrer une videoconference avec Skype... tu peux entendre que un interlocuteur et pas l'autre.... j'aimerais entendre l'integralité d'un coup... parce que la actuellement je dois faire un montage entre 2 fichiers...
je vais donner un autre exemple, imagine devoir surveiller un enfant sur un ordinateur quand celui ci va chatter dieu c'est ou.... sa serrais handicapant d'entendre que ton gosse parler mais pas entendre ce que l'autre répond...
me faut un programme pour enregistrer 2 audios en meme temps
PS: encore merci de vos future réponse =)
Malheureusement ce ne résoud pas mon problème car comme tu dis sa enregistre sois le son de l'ordinateur sois le son du micro... je cherche a enregistrer les 2 en meme temp....
imagine devoir enregistrer une videoconference avec Skype... tu peux entendre que un interlocuteur et pas l'autre.... j'aimerais entendre l'integralité d'un coup... parce que la actuellement je dois faire un montage entre 2 fichiers...
je vais donner un autre exemple, imagine devoir surveiller un enfant sur un ordinateur quand celui ci va chatter dieu c'est ou.... sa serrais handicapant d'entendre que ton gosse parler mais pas entendre ce que l'autre répond...
me faut un programme pour enregistrer 2 audios en meme temps
PS: encore merci de vos future réponse =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question