Mon ordinateur démarre plus du tous.
AQW123
Messages postés
342
Statut
Membre
-
AQW123 Messages postés 342 Statut Membre -
AQW123 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour, depuis une semaine mon ordinateur ne démarre plus, j'ai ouvert le côté de mon PC (fixe) et j'ai écouter le bruit c'est : vvv vvv vvv ..... tous les 5s et j'ai essayer de trouver d'où vient, c'est à partir du petite ventilateur installer sous une placette vert, je l'ai dévisser, nettoyer ... rien change et quand je le débranche, il n'y à pas ses bruit vvv vvv .... Je dois faire quoi, avant la même m'étais arriver, j'avaus toucher avec mes doigts et sa marcher mais maintenant sa ne marche pas .
A voir également:
- Mon ordinateur démarre plus du tous.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Que se passe t'il exactement au moment du démarage appui sur le bouton marche, et apprès? ya t'il un ventilateur qui démarre?
Vérifie que toutes les fiches venant de l'alimentation vers la carte mère sont bien enfoncées. Le ventilateur de l'alimentation démarre t'il?
tu ne me dis pas si le ventilateur de l'alim tourne, c'est la premiere chose a savoir, ensuite, je t'indiquerai les manips a faire pour chercher la panne.
A demain, bonsoir.
A demain, bonsoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok que se passe t'il a l'écran: reste noir ou quelque chose s'affiche?
débrancher l'alim du ou des lecteurs de cd-dvd et du lecteur de disquette s'il y en a un et essayer de nouveau.
débrancher l'alim du ou des lecteurs de cd-dvd et du lecteur de disquette s'il y en a un et essayer de nouveau.
D'accord mais mon ordinateur je vous l'ai oublier de vous le dire avant, ne fais plus le petite bip de démarrage, avant il le fessait mais maintenant il ne le fais c'est cette bruit qui la remplacer .... sinon j'ai pas fais encore la manip... je fais et je vous tiens au courant dès que sera possible.