Gros probléme win 7
flodu 976
-
Lola8849811 Messages postés 18 Statut Membre -
Lola8849811 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un gros beug de windows lors d'un téléchargement sur team je décide de réinstaller windows 7.Je tente mais impossible de le réinstaller :lors de l'oinstallation on me dit que c'est un probléme au niveau du CD, cela est impossible car j'ai essayé 3 cd différents et aucun ne fonctionne sur ma machine, mais sur d'autre oui. j'ai donc pris mon disque dur et l'ai installé sur un autre ordi pour installer le systéme ça a fonctionner mais depuis ce qui est un peut logique mon ordi ne fait que de me faire des écrans bleu souvent différent mais je ne peut pas installer de jeux ni aucaun autre gros log.
J'essaye donc en vain de retrouver un windows 7 tout neuf sans beug
Je suis désespérer merci de vos réponse si vous en avais.
Suite a un gros beug de windows lors d'un téléchargement sur team je décide de réinstaller windows 7.Je tente mais impossible de le réinstaller :lors de l'oinstallation on me dit que c'est un probléme au niveau du CD, cela est impossible car j'ai essayé 3 cd différents et aucun ne fonctionne sur ma machine, mais sur d'autre oui. j'ai donc pris mon disque dur et l'ai installé sur un autre ordi pour installer le systéme ça a fonctionner mais depuis ce qui est un peut logique mon ordi ne fait que de me faire des écrans bleu souvent différent mais je ne peut pas installer de jeux ni aucaun autre gros log.
J'essaye donc en vain de retrouver un windows 7 tout neuf sans beug
Je suis désespérer merci de vos réponse si vous en avais.
A voir également:
- Gros probléme win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
Et même le probléme ne vient pas du systéme du moins cele m'éttonerait beaucoup car j'ai déja fait un formatage de bas niveau et je ne pouvais toujours pas installer de systéme d'exploitation