Remplacer bande son vidéo par une autre
galadr
-
glandu Messages postés 25646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il y a des poste à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je cherche un moyen simple de remplacer une bande son de videos que j'ai prise car le son est pourri. J'ai donc une piste audio mais je n''arrive pas a la mettre.
J'ai essayé moviemaker, c'est un peu une daube.
Je n'arrive pas à superposer mon nouveau son, comment faut-il faire ?
comment enregistrer au format "avi" ?
Je sais qu'il y a des poste à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je cherche un moyen simple de remplacer une bande son de videos que j'ai prise car le son est pourri. J'ai donc une piste audio mais je n''arrive pas a la mettre.
J'ai essayé moviemaker, c'est un peu une daube.
Je n'arrive pas à superposer mon nouveau son, comment faut-il faire ?
comment enregistrer au format "avi" ?
A voir également:
- Remplacer bande son vidéo par une autre
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
suivant les logiciel c est dans "audio dub" ou la tu peux créer une autre piste son ,
certains c est meme fait directement sur une autre piste, et au final tu selectionne le ou les pistes que tu veux entendre,
l autre technique certe artisanale , et a condition que le scope dispose des trois fiche rca(jaune blanc rouge) tu branche la jaune (pour la video)
et les rca rouge et blanc sur une platine son ext , tu mets tout en mode lecture et au final sur l enregistreur (ou boitier d aquisition) tu as ton film (video) et le son de la platine
certains c est meme fait directement sur une autre piste, et au final tu selectionne le ou les pistes que tu veux entendre,
l autre technique certe artisanale , et a condition que le scope dispose des trois fiche rca(jaune blanc rouge) tu branche la jaune (pour la video)
et les rca rouge et blanc sur une platine son ext , tu mets tout en mode lecture et au final sur l enregistreur (ou boitier d aquisition) tu as ton film (video) et le son de la platine
Bonjour,
Quel type de fichier est-ce ?
Pour un fichier de type AVI, VirtualDub permet de substituer une bande audio par une autre, mais attention les durée et autres doivent correspondre ! A moins bien sur que c'est fait express ;)
Tu ouvres ton fichier dans VirtualDub --> Audio --> Audio from other stream
Sous vidéo, tu coches direct stream copy pour copier le flux audio.
Il existe d'autres logiciels et d'autres méthodes évidemment.
Cordialement
Quel type de fichier est-ce ?
Pour un fichier de type AVI, VirtualDub permet de substituer une bande audio par une autre, mais attention les durée et autres doivent correspondre ! A moins bien sur que c'est fait express ;)
Tu ouvres ton fichier dans VirtualDub --> Audio --> Audio from other stream
Sous vidéo, tu coches direct stream copy pour copier le flux audio.
Il existe d'autres logiciels et d'autres méthodes évidemment.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~