Lotus notes pro - pbl vue courrier arrivée

Fermé
sofixe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 7 sept. 2006 à 12:23
 sisi - 19 févr. 2009 à 11:45
Bonjour,

Je rencontre un problème bizarre et assez ennuyeux : la plupart des messages qui se trouvaient dans ma boîte "courrier arrivée" ont disparu, qu'ils aient ou non été déjà lus.
Par contre, ils sont présents dans la vue "tous documents". Ils apparaissent en lu ou non lu selon l'état où ils se trouvaient dans la boîte courrier arrivée avant l'incident.
Je ne vois pas dans quel dossier ils ont migré.
Peut-être ai-je fait une mauvaise manip sans m'en apercevoir...

Je souhaiterais retrouver ces messages dans la vue "courrier arrivée"

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

bonjour
clique sur l'option visualiser tout ( a coté de creer memo, repondre etc...)
3
jpp35 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 2
13 sept. 2006 à 10:33
Pour les remettre au bon endroit, il suffit de sélectionner les messages et ensuite de les coller dans la boite de reception. Ils apparaitront en "non lu".

Est-ce que les messages récents arrivent dans le bon répertoire ?
1
foxy31 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
24 mai 2007 à 15:38
Bonjour, il faut faire au début une mise à jour de la structure. Si cela ne donne rien, il faut remplacer la structure par une autre version et revenir à la structure précédente.
Cordialement
1
Bjr,
Ils ont peut-être été archivés ?

A voir
0
sofixe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006
12 sept. 2006 à 23:13
Bonsoir,

J'ai vérifié, mais ils n'ont pas été archivés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon
je crois que vous avez supprimer sans l'appercevoir votre dossier courrier en arrivée.
Par ce que le courrier en arrvée est un dossier comme les autres qui est mis par défaut. Par contre les autres sont des vues comme la corbeille.
0
N'y aurait-il pas une règle qui empêcherait tous les fihicers d'arriver dans la boite de messages ?
0