L'alarme de votre smartphone sonne qd éteint?
inana
Messages postés
1366
Statut
Membre
-
pompier92 -
pompier92 -
Bonjour,
le sujet intéressant pas mal de monde je propose d'ouvrir une discussion où chacun dirait quel modèle de Smartphone il a et si le réveil de celui ci sonne lorsqu'il est éteint (pas en veille, éteint hors tension)
et au passage si vous pouviez dire combien de % il perd en autonomie la nuit
merci de votre participation
Merci pour votre aide :)
le sujet intéressant pas mal de monde je propose d'ouvrir une discussion où chacun dirait quel modèle de Smartphone il a et si le réveil de celui ci sonne lorsqu'il est éteint (pas en veille, éteint hors tension)
et au passage si vous pouviez dire combien de % il perd en autonomie la nuit
merci de votre participation
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Est ce que le réveil sonne avec les écouteurs android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Android switch c'est quoi - Accueil - Android
7 réponses
tommynace je reviens vers toi, peux tu me dire si ton sony ericsson xperia arc (est ce bien ce modèle ?) sonne éteint, j'aimerais être sûre qu'on parle du même portable car une autre personne me dit qu'il ne sonne pas éteint.
tu es sous android avec ce portable ?
merci
tu es sous android avec ce portable ?
merci
sony ericsson vivaz sony ericsson arc sonnent eteint hors tension quant a la perte d'energie pour le vivaz c a peu pres 1% pour l'arc idee je lai possede que 2 mois je n'ai pas eu l'idee de verifier bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normal que cela ne sonne pas quand c est éteint ! c est hors tension !!!
bon vous avez tous eu des portables qui vous servent de réveil ? il vous est arrivé de mettre votre portable sous tension pour économiser la batterie parce qu'il ne vous sert pas la nuit et que le réveil sonne quand même le matin ? moi oui en tout cas, le dernier c'était le player one d'ailleurs. c'est de ça que je parle et pour en avoir eu plusieurs je sais que ça existe mais ça dépend de la constitution du portable.
mais depuis toujours il existe des portables qui éteints ne gèrent plus la fonction d'alarme, comme celui que j'ai maintenant, il faut le laisser allumé toute la nuit ou en mode avion mais pas hors tension et le portable se vide donc pendant la nuit.
et malheureusement les modes d'emploi ou les descriptifs en ligne ne le mentionnent jamais, pourtant avec l'autonomie de m... des smartphone, ce serait intelligent d'inclure cette fonction interne au téléphone afin de gagner en autonomie pour la journée.
donc moi j'ai envie de chnager pour un smartphone qui le fasse mais je crains que sous android aucun ne le fasse, c'est pour ça que j'en appelle à l'expérience de chacun.
voilà j'espère avoir été plus claire.
mais depuis toujours il existe des portables qui éteints ne gèrent plus la fonction d'alarme, comme celui que j'ai maintenant, il faut le laisser allumé toute la nuit ou en mode avion mais pas hors tension et le portable se vide donc pendant la nuit.
et malheureusement les modes d'emploi ou les descriptifs en ligne ne le mentionnent jamais, pourtant avec l'autonomie de m... des smartphone, ce serait intelligent d'inclure cette fonction interne au téléphone afin de gagner en autonomie pour la journée.
donc moi j'ai envie de chnager pour un smartphone qui le fasse mais je crains que sous android aucun ne le fasse, c'est pour ça que j'en appelle à l'expérience de chacun.
voilà j'espère avoir été plus claire.
L'alarme du Galaxy S Plus et le SII ne sonnent pas lorsque l'on met l'appareil hors tension, dommage vu l'autonomie !
ton vivaz fonctionnait sous symbian c'est pour ça que l'alarme sonnait bien appareil hors tension.