Mon pc est infecté !!
Fermé
christine
-
7 sept. 2006 à 10:34
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 sept. 2006 à 21:09
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 sept. 2006 à 21:09
A voir également:
- Mon pc est infecté !!
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
24 réponses
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a le cd original de la version windows.
Mais la clé enregistrée pour ce windows ne correspondra pas avec celle se trouvant sur l' étiquette collée à ma tour ?!
Merci
Je connais quelqu'un qui a le cd original de la version windows.
Mais la clé enregistrée pour ce windows ne correspondra pas avec celle se trouvant sur l' étiquette collée à ma tour ?!
Merci
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
23 sept. 2006 à 17:12
23 sept. 2006 à 17:12
De toute facon je pense que si tu as un OS illégal tu ne pourra rien faire mais tu peux tjs essayé de le réparer...Sinon vire la version que tu as en ce momente et réinstalle le via le CD de ton ami (au moins tu auras une version légale).
Au cas ou :
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
A+
Au cas ou :
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
A+
Bonjour,
J'emmène le pc,cet après midi, et comme je veux que tout soit légal,
je suis un peu dégoûtée ! car je dois payer la licence de windows ! il me dit que je ne peux prendre le cd d'installation d'un autre windows car la clé ne coorrespond pas ! et que dans un mois, il y aura encore des problèmes etc .....
MERCI POUR TON AIDE ET LA PATIENCE que tu as eu ! car ce ne doit pas être évident d'aider des gens comme moi qui n'y comprenne rien !
Christine
J'emmène le pc,cet après midi, et comme je veux que tout soit légal,
je suis un peu dégoûtée ! car je dois payer la licence de windows ! il me dit que je ne peux prendre le cd d'installation d'un autre windows car la clé ne coorrespond pas ! et que dans un mois, il y aura encore des problèmes etc .....
MERCI POUR TON AIDE ET LA PATIENCE que tu as eu ! car ce ne doit pas être évident d'aider des gens comme moi qui n'y comprenne rien !
Christine
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
25 sept. 2006 à 21:09
25 sept. 2006 à 21:09
Ok christine , :)
Au moins tu repars sur des bases saines ...
La prochaine fois fais gaffe a ce que tu fais installer sur ton PC.
Bon surf dans le futur ! ;-)
A+
--
Au moins tu repars sur des bases saines ...
La prochaine fois fais gaffe a ce que tu fais installer sur ton PC.
Bon surf dans le futur ! ;-)
A+
--
- Have a good day
- Have a good day