Probème de windows ou la carte graphique ?
baddreams
-
baddreams -
baddreams -
Bonjour, bonsoir à tous désolé si je n'ai pas bien placé le sujet dans la bonne catégorie mais mon problème est un peu vaste...
Je vous explique. Je viens de finir de monter mon nouvel ordinateur avec tout les composants neuf, donc super content je commence à refaire toutes les configurations et la soucis je n'arrive mais alors vraiment pas à mettre mon écran de télé (marque beko). Il me détecte l'écran mais je n'ai pas de retour d'image. ma carte graphique est une nvidia 580 gtx, sur le logiciel nvidia il détecte que je suis branché en HDMI alors que dans l'affichage de windows seven il me dit que je suis en VGA (il me précise bien "essayer quand même en VGA") or c'est bien HDMI. Comme il est tout neuf, tous mes pilotes sont bien à jour. Donc à vrai dire je ne sais pas d'où viens le soucis de la carte graphique (ce qui m'étonnere fortement) ou de windows seven ? je précise que touts mes branchements sont bien OK.
j'espère avoir un peu d'aide je galère là.. =(
merci.
Je vous explique. Je viens de finir de monter mon nouvel ordinateur avec tout les composants neuf, donc super content je commence à refaire toutes les configurations et la soucis je n'arrive mais alors vraiment pas à mettre mon écran de télé (marque beko). Il me détecte l'écran mais je n'ai pas de retour d'image. ma carte graphique est une nvidia 580 gtx, sur le logiciel nvidia il détecte que je suis branché en HDMI alors que dans l'affichage de windows seven il me dit que je suis en VGA (il me précise bien "essayer quand même en VGA") or c'est bien HDMI. Comme il est tout neuf, tous mes pilotes sont bien à jour. Donc à vrai dire je ne sais pas d'où viens le soucis de la carte graphique (ce qui m'étonnere fortement) ou de windows seven ? je précise que touts mes branchements sont bien OK.
j'espère avoir un peu d'aide je galère là.. =(
merci.
A voir également:
- Probème de windows ou la carte graphique ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video gratuit windows - Guide
je sais évidement qu'il fallait faire sa sur la télé. Avec mon ancien pc je n'avais aucun soucis sa marcher très bien..
Essayer de dupliquer l'écran du PC vers l'écran du TV en HDMI.
j'ai déjà essayer toutes les combinaisons possibles, est rien ne marche.