Gain pour passage de 32 à 64 bit?
waagher
-
waagher -
waagher -
Bonjour,
J'ai un pc avec 3 go de ram ( 2x1 et 2x0.5 en ddr 400 pc 3200 ) , processeur amd athlon 64 3800+ et windows 7 32 bit. Les info systeme m'affiche seulement 1.5 go de ram de disponible; aurais-je un gain sur la disponibilité en ram si je passe en 64bit? Sinon, il y a t'il d'autres possibilités pour améliorer la disponibilité/
Merci de votre réponse
J'ai un pc avec 3 go de ram ( 2x1 et 2x0.5 en ddr 400 pc 3200 ) , processeur amd athlon 64 3800+ et windows 7 32 bit. Les info systeme m'affiche seulement 1.5 go de ram de disponible; aurais-je un gain sur la disponibilité en ram si je passe en 64bit? Sinon, il y a t'il d'autres possibilités pour améliorer la disponibilité/
Merci de votre réponse
A voir également:
- Gain pour passage de 32 à 64 bit?
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- 32 bits - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
8 réponses
Salut
La réponse est non!
Il est totalement inutile de mettre un OS 64 bits sur un Pc antédiluvien avec moins de 4Go de RAM...
Si tu n'as que 1.5Go de RAM reconnus sur les 3, c'est qu'il y a un problème de compatibilité des barrettes au de placement dans les slots DIMM. Il faut donc voir si toutes les barrettes sont bien visibles dans le BIOS et vérifier qu'elles sont bien dans les bons slots par paire de barrettes identiques.
Windows 7 32 bits gère jusqu'à +/- 3.3Go de RAM.
La réponse est non!
Il est totalement inutile de mettre un OS 64 bits sur un Pc antédiluvien avec moins de 4Go de RAM...
Si tu n'as que 1.5Go de RAM reconnus sur les 3, c'est qu'il y a un problème de compatibilité des barrettes au de placement dans les slots DIMM. Il faut donc voir si toutes les barrettes sont bien visibles dans le BIOS et vérifier qu'elles sont bien dans les bons slots par paire de barrettes identiques.
Windows 7 32 bits gère jusqu'à +/- 3.3Go de RAM.
Bonjour, pourtant dans info systeme system il r"econnais bien les 3 go puisqu'il me marque 3 go (1.5go utilisable) c'est donc qu'il reconnait bien mes barettes?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut dans ta mémoire il te faut la meme marque ,puissance et cadence car autrement c la valeur mini qui va l'emporter