Droit d'images/captures d'ecran de Jeux Vidéo
Bibi0889
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si faire une capture d'ecran d'un ancien jeux vidéo (super nes) et de la coller pour faire une pochette est légale, ou s'il faut demander les droits etc ??
Merci d'avance
Je voudrais savoir si faire une capture d'ecran d'un ancien jeux vidéo (super nes) et de la coller pour faire une pochette est légale, ou s'il faut demander les droits etc ??
Merci d'avance
A voir également:
- Droit d'images/captures d'ecran de Jeux Vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
Quel que soit son âge, je ne pense pas que ce jeu soit tombé dans le domaine public, toute partie du jeu est donc soumis à des droits d'auteur.
Si tu comptes distribuer cette "pochette" alors tu devrais demander l'autorisation à l'éditeur du jeu (s'il existe encore). Pour une utilisation personnelle (ou dans un cercle restreint comme la famille proche), cela ne devrait pas poser de problème.
Si tu comptes distribuer cette "pochette" alors tu devrais demander l'autorisation à l'éditeur du jeu (s'il existe encore). Pour une utilisation personnelle (ou dans un cercle restreint comme la famille proche), cela ne devrait pas poser de problème.