Problème ordinateur

faboune33 -  
 faboune33 -
Bonjour,
Mon ordinateur arrête de fonctionner d'un seul coup si je clique la flêche de la souris tourne ça dure un petit temps et ça refonctionne.
Pourriez-vous me dire d'où ça vient
Merci

A voir également:

1 réponse

PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonsoir,

Il faudrais être un peu plus explicite; pour que l'on puissent t'aider...." Mon ordinateur arrête de fonctionner d'un seul coup " ? Il arrête comment ? qu'es qui se passe ? et si tu clique ta flèche tourne..?

0
faboune33

bonsoir,
ce n'est pas facile quand on ne si connait pas
Je suis sur facebook par exemple ma fléche de souris bouge mais l'image est fixe et si je clique avec la souris sur fermé par exemple la fléche se transforme en un petit rond qui tourne et si je reclique il vient un film blanc sur l'écran
l'ordinateur ralenti
il faut attendre quelques secondes pour que ça se débloque
j'espére que je me suis mieux exprimée
N'hésitez pas si vous ne comprenez pas cette panne est très gênante
Merci par avance
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Apparemment ta connections internet n'est pas terrible, sa ce fige le temps de recevoir "téléchargement descendant ou download".
Il faut aussi voir a faire un nettoyage des fichiers temporaires, et une défragmentation de ton disque dur.

Clique sur ce lien, pour voir : https://forum.zebulon.fr/topic/68341-entretien-periodique-n%C3%A9cessaire-du-pc/
0
faboune33

Je te remercie pour tes conseils je vais faire le ménage en espérant ne pas faire de bétises
Bonne journée
0
faboune33

J'ai un autre problème qui a mon avis est plus grave je vous explique
L'ordi c'est encore bloqué avec la flèche qui tourne et l'écran opaque j'ai attendu plus d'un quart d'heure et rien donc j'ai éteins l'ordi. Quand je l'ai rallumé un message :
A disk read error occurred
Press ctrl+alt+del to restart
Je ne peux plus me servir de mon ordi
J'espère que vous comprendrez et pourrez me répondre
Encore merci
0
faboune33

Excusez moi mais je préfére vous informer de tout ce qui se passe maintenant j'ai un message disk boot failure insert system disk and press enter
je peux vous parler car j'ai l'ordi portable de mon mari
merci
0