[Carte Graphique] blocage du pc
-bubu-
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
-bubu- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-bubu- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour au lecteur de ce message, j'espere que vous saurez m'aider a resoudre mon probleme.
Voici les ref de ma carte Graph:
-Windows XP
-pross Int Pelt D 3.00GHz
-DirectX 9.0
-GeForce 6200 TurboCache(TM) (Nvidia)
-256 Mo
-PCI Express x16
Alors voila mon probleme, lorsque je lis une video (peut importe le format) mon PC se bloque aleatoirement ; càd qu'il peut très bien lire une video de 3h00 sans probleme comme il peut bloquer apres 5min ! J'ai beau utiliser Win Med Player, VLC ou Power DVD ca n'y change rien, que la video soit sur cd/dvd ou disque dur.
Pourtant je suis a jour dans les updates, je ne comprend pas ...
Si quelqu'un pouvait trouver la solution a mon probleme ca me permettrai de me faire une video sans faire un reboot sauvage en plein milieu du film ;)
merci d'avance
(seul les video font cela, les fichiers audio fonctionne tres bien)
Voici les ref de ma carte Graph:
-Windows XP
-pross Int Pelt D 3.00GHz
-DirectX 9.0
-GeForce 6200 TurboCache(TM) (Nvidia)
-256 Mo
-PCI Express x16
Alors voila mon probleme, lorsque je lis une video (peut importe le format) mon PC se bloque aleatoirement ; càd qu'il peut très bien lire une video de 3h00 sans probleme comme il peut bloquer apres 5min ! J'ai beau utiliser Win Med Player, VLC ou Power DVD ca n'y change rien, que la video soit sur cd/dvd ou disque dur.
Pourtant je suis a jour dans les updates, je ne comprend pas ...
Si quelqu'un pouvait trouver la solution a mon probleme ca me permettrai de me faire une video sans faire un reboot sauvage en plein milieu du film ;)
merci d'avance
(seul les video font cela, les fichiers audio fonctionne tres bien)
A voir également:
- [Carte Graphique] blocage du pc
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert