[Carte Graphique] blocage du pc

-bubu- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-bubu- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour au lecteur de ce message, j'espere que vous saurez m'aider a resoudre mon probleme.

Voici les ref de ma carte Graph:
-Windows XP
-pross Int Pelt D 3.00GHz
-DirectX 9.0
-GeForce 6200 TurboCache(TM) (Nvidia)
-256 Mo
-PCI Express x16

Alors voila mon probleme, lorsque je lis une video (peut importe le format) mon PC se bloque aleatoirement ; càd qu'il peut très bien lire une video de 3h00 sans probleme comme il peut bloquer apres 5min ! J'ai beau utiliser Win Med Player, VLC ou Power DVD ca n'y change rien, que la video soit sur cd/dvd ou disque dur.
Pourtant je suis a jour dans les updates, je ne comprend pas ...

Si quelqu'un pouvait trouver la solution a mon probleme ca me permettrai de me faire une video sans faire un reboot sauvage en plein milieu du film ;)

merci d'avance

(seul les video font cela, les fichiers audio fonctionne tres bien)
A voir également:

1 réponse

-bubu- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier de preciser que le PC est neuf (la carte graphique aussi donc), il a tout juste 1 mois.
Ca m'ettonerai beaucoup que ce soit la poussière (vu sons etat neuf) ou la chaleur (g 4 ventiloqui tourne en permance quand le PC est allumer )
0