Regarder la télé sur archos tablet pc 101

Fermé
divine80 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 19 nov. 2011 à 19:56
 pat - 26 oct. 2012 à 22:27
Bonjour,

je viens de faire l acquisition d une tablette mais quand je veux regarder la télé dessus il me repond que je dois payer un logiciel a archos, vous pourriez me dire si vous avez réussit a l installer et comment faire, je suis perdue si vous avez la solution faites le moi savoir ca serait sympa merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 23:43
Allez sur le market android( applicatioj preinstallee ) et rechercher live tv puis selectionez telecjarger et installer
autres appli tv: watch tv,veete ,pluzz unlocker,live tv,film free on tv et beaucoup d'autres
Ps: c'est gratuit
3
merci
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 23:50
Certaines applications sont payantes mais croyez moi les gratuites sont nombreuses et aussi bien
avec celles ci je peux egarder les principales chaine francaises( pas toutes) chaines anglaises,chaines suisses
avant de telechrger une application tv, chercher dans le market android l'appliction flash player et installer la,cela mettra dams votre tablette le logiciel permettant la lecture de toutes les video et visionner les chaines de tv ou voir films en streaming
Installer aussi l'application" app brain app market": choix plus grand d'applications android
1