A voir également:
- Quel pc choisir hp ou samsung
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pc lent - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 17:36
19 nov. 2011 à 17:36
Salut
Avec Asus j'ai eu deux pc 13 pouces et il sont défectueux tous les deux (2009 et 2011) <= si tu as un Asus de 2011 défectueux, il est sous garantie encore...
Quel marque est elle plus fiable et resistente dans le temps? <= statistiquement, certainement pas HP qui doit être des constructeurs de Pc grand public les moins fiables. Donc entre les deux, Samsung sans hésiter.
Avec Asus j'ai eu deux pc 13 pouces et il sont défectueux tous les deux (2009 et 2011) <= si tu as un Asus de 2011 défectueux, il est sous garantie encore...
Quel marque est elle plus fiable et resistente dans le temps? <= statistiquement, certainement pas HP qui doit être des constructeurs de Pc grand public les moins fiables. Donc entre les deux, Samsung sans hésiter.
Merci pou les conseils hp est pas fiable je sais mais on ne trouve pas beaucoup de critiques sur samsung, une marque peu utilisée?
je veux faire de la video et photo mais principalement pour surfer sur le net. je veu juste un bon pc qui ne me lache pas dans 2 ans quoi et ceux la on de bonnes fiches techniques mais le quel? je veu un 15 pouce car il est mieux que le 17 pouce non?
Merci encore
samsung 1 point
hp 0 point
qui d'autre un avis?
je veux faire de la video et photo mais principalement pour surfer sur le net. je veu juste un bon pc qui ne me lache pas dans 2 ans quoi et ceux la on de bonnes fiches techniques mais le quel? je veu un 15 pouce car il est mieux que le 17 pouce non?
Merci encore
samsung 1 point
hp 0 point
qui d'autre un avis?
Sky75
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
145
19 nov. 2011 à 17:28
19 nov. 2011 à 17:28
Salut,
Qu'elle utilisation auras-tu?
Il y a un 17" et un 15" tu n'as donc pas de préférence?
Qu'elle utilisation auras-tu?
Il y a un 17" et un 15" tu n'as donc pas de préférence?