Restauration Système Vista !
dene21
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dene21 Messages postés 10 Statut Membre -
dene21 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je dispose d'un alienware m17 r1 (ordinateur portable) Et je dispose du CD de restauration vista qui va avec le pc, j'ai eu un problème au démarrage l'écran rester noir avec un petit trait blanc en haut à gauche . J'ai insérer le Cd puis il m'ont demander d'appuyer sur une touche quelconque pour demander le Cd. Puis je change la langue en français je valide le contrat de licence puis il me demander ou je souhaiterais installer windows le seul emplacement qui me donne c'est "Espace non alloué sur le disque 1", je clique dessus et je mes suivant quand tout à coup ! Ils me disent (!) windows ne trouve aucun volume système conforme aux critères d'installation !
Et la je suis perdu je sais pas quoi faire trouver des pilote? Lequel?
Utilisez une autre technique?
Je suis pas très doué en informatique... Même si je perds toute mes données c'est pas grave, je veux juste le faire fonctionner. Je fait appel à vous pour m'aider et je serais très reconnaissant à votre aide d'avance
Merci !
Et la je suis perdu je sais pas quoi faire trouver des pilote? Lequel?
Utilisez une autre technique?
Je suis pas très doué en informatique... Même si je perds toute mes données c'est pas grave, je veux juste le faire fonctionner. Je fait appel à vous pour m'aider et je serais très reconnaissant à votre aide d'avance
Merci !
A voir également:
- Restauration Système Vista !
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
8 réponses
Bonjour, regarde dans "gestion des disques" si tu retrouve cette partition non allouée et la transformer en " nouveau volume simple"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utilise plutot la restauration du système (sans les cd)
etape 3 sur le lien
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=DSN_336966&isLegacy=true
touche f8 au démarrage
réparer ordinateur
cliquez sur Dell Factory ImageRestore
etape 3 sur le lien
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=DSN_336966&isLegacy=true
touche f8 au démarrage
réparer ordinateur
cliquez sur Dell Factory ImageRestore