Première utilisation PC / batterie
camille
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC et je voudrais savoir quelle est la démarche à suivre pour la 1ère utilisation. Faut-il brancher direct l'ordi au secteur ou le laisser se décharger avant de le recharger ?
Je viens d'acheter un PC et je voudrais savoir quelle est la démarche à suivre pour la 1ère utilisation. Faut-il brancher direct l'ordi au secteur ou le laisser se décharger avant de le recharger ?
A voir également:
- Première utilisation PC / batterie
- Test batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
2 réponses
personnellement à chaque fois que j'ai un nouvel appareil (ordi,mp4,téléphone etc...) je le laisse se décharger à fond et puis après je le charge à fond pour optimisé la durée de la batterie sur le long therme
Bonjour
Oui tu doit l'adapter au secteur et attendre que la batterie soit complètement chargée.
Ça peut durer d'un a plusieurs heures.
Puis si tu n'as pas de CD ou DVD d'installation avec ton pc tu doit faire une image disque et un CD de restauration du système avant tout.
Ton pc a peut être un système préinstallé sur ton DDur.
Oui tu doit l'adapter au secteur et attendre que la batterie soit complètement chargée.
Ça peut durer d'un a plusieurs heures.
Puis si tu n'as pas de CD ou DVD d'installation avec ton pc tu doit faire une image disque et un CD de restauration du système avant tout.
Ton pc a peut être un système préinstallé sur ton DDur.