A voir également:
- Reparation d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
je voudrais le remettre a zero
tu parles d'un formatage ?
Aucun problème pour trouver ici ou ailleurs les procédures, suffit de chercher un peu.. ;)
Mais bon, le formatage n'est une solution que si le problème est logiciel. Si c'est un souci matériel, ça ne résoudra rien.
un pc qui ne veut plus demarer
Un pc n'a aucune volonté.. ;)
Tu peux décrire un peu plus précisément ce qu'il se passe, stp ?
je voudrais le remettre a zero
tu parles d'un formatage ?
Aucun problème pour trouver ici ou ailleurs les procédures, suffit de chercher un peu.. ;)
Mais bon, le formatage n'est une solution que si le problème est logiciel. Si c'est un souci matériel, ça ne résoudra rien.
un pc qui ne veut plus demarer
Un pc n'a aucune volonté.. ;)
Tu peux décrire un peu plus précisément ce qu'il se passe, stp ?
Bonjour,
Tu parles d'une précision !!
"il m'indique fichier manquant"
Manque de recherche
Je t'invite à chercher par toi-même.
Il est fortement probable que tu trouves une réponse à ta requête en utilisant le formulaire de recherche du site ou un moteur de recherche global tel que Google, Yahoo ou encore Bing. Il est aussi très fortement recommandé de chercher sur Wikipedia, cette encyclopédie libre est une très grande source d'informations sur des sujets très variés.
Merci de ta compréhension. :)
Tu parles d'une précision !!
"il m'indique fichier manquant"
Manque de recherche
Je t'invite à chercher par toi-même.
Il est fortement probable que tu trouves une réponse à ta requête en utilisant le formulaire de recherche du site ou un moteur de recherche global tel que Google, Yahoo ou encore Bing. Il est aussi très fortement recommandé de chercher sur Wikipedia, cette encyclopédie libre est une très grande source d'informations sur des sujets très variés.
Merci de ta compréhension. :)