Probleme logiciel utilisant internet

konas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabri35 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour voila mon probleme je me connect à internet j utilise mon navigateur normalement. Jusque là, tout va bien mais dés que j utilise un autre logicielle comme xfire, teamspeak, msn, steam rien ne marche il ne peuvent pa se connecté sauf desfois je ne c pas pourquoi tous remarche pendant 20min et tous rebug. J ai donc tout reformaté ensuite pour testé je n install rien ni antivirus firewall enfin rien sauf xfire ,teamspeak... et j ai toujous le meme probleme.
Vous pensez que sa vien de ma ligne ?? de mon pc ?? merci de me repondre.
A voir également:

5 réponses

skYzer

Salut! J'ai EXACTEMENT le même problème depuis vendredi. Mais j'ai remaruqé que le problème était sur tous les PC de chez moi(3) qui sont en réseau local et donc utilisent la même connection. Je pense que le problème vient de la. Pour l'instant seul FileZilla, MSN et mon navigateur web fonctionnent, le reste (X-Fire, TeamSpeak, logiciels P2P, HLSW, TOUS mes jeux qui peuvent être joué online) n'ont pas internet. Le problème vient de ma connection, mais mon pare feu est configuré correctement.

P.S.: J'ai Windows XP Familiale, et un modem/routeur Netopia Cayman 3341 "abonné" à ADSL de chez bluewin (je suis suisse) connecté à un point d'accès NetGear.
0
konas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous avon donc le meme probleme car msn marche en faite. Mais la au moment ou je te parle tous remarche mais dans 20min tous va bugé je suis sur comme a chaque fois.
0
skYzer

Alors enfaite j'ai regler le problème. Enfaite mon père ne m'avait pas dit qu'il avait souscris depuis quelques jours à un services qui ajoute à l'abonnement un FireWall au modem. Donc enfaite en désactivant le firewall du modem en allant sur mon compte sur bluewin, j'ai vu que tout remarchait. Peut etre pour toi c'est la même chose, sauf que moi ca ne me deconnectait pas ttes les 20min
0
konas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je v voir
0

non marche tjrs pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cabri35 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
demander à un ami de venir activé/désactiver les paramètres d'internet pour les virus et autres ?
depuis je ne peux plus ouvrir certain logiciel - j'ai réinstallé logiciel mair rien n'y fait
quand je clic sur le logiciel, QUI N A PAS BESOIN INTERNET POUR ACTIVIATION, cela me mets dans une fenêtre:
exécuter en tant que
quel compte d'utilisateur voulez-vous pour exécuter ce programme
l'utilisateur actuel (c'est-à-dire moi)
case cochée : protéger mon ordinateur et mes données des programmes non autorisés
j'ai beau décocher cette case rien n'y fait
j'ai essayé d'aller sur le compte administrateur rien n'y fait
je ne pense pas avoir de controle parental (pas d'enfant)
svp aidez moi
0