Mozilla

Fermé
metabaron - 6 sept. 2006 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2006 à 08:12
Salut a tous! voila une semaine que je cherche une solution pour que mozilla soit mon premier navigateur pour tout mes programes et pour les liens ! J'ai cherché sur different site et sur le comment ça marche pour resoudre mon souhait mais rien y fait !! pourtant mozilla est mon navigateur par default et par exemple quand je vais dans mes mails msn et c'est toujours explorer qui se charge de se travaille ! Dois je supprimer explorer? je ne vois que cette solution !! mais je me demande si je pourais lire mes mails directement sur msn! quest ce que cela vous inspire t'il?
merci pour vos reponse!
a bientot
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91831 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 4 747
6 sept. 2006 à 18:53
Salut.

Je suppose que tu parles de Firefox ?
Alors : Outils > Options > rubrique "navigateur par défaut"

A+
0
ouaips! je sais bien qu'il faut que firefox soit le navigateur par default mais j'ouvre toujours mes mails avec msn et lui utilise explorer et je me demande si c 'est possible de l'ouvrir directement avec firefox! tu me comprends?
merci pour ta reponse a+
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2006 à 08:12
Salut
MSN c'est du Microsoft............donc il ne connait que Microsoft, ce qui explique (avis personnel) qu'il ouvre IE dans ses liens, alors que c'est Mozilla en navigateurpar défaut.

J'ai exactement la meme chose avec la suite Mozilla (mozilla 1.7.12 ou seamonkey)

Je pense que "faut faire avec"
0