Problème alimentation pc acer 5732z
chouquette
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur pc acer aspire 5732z que j'ai depuis bientôt 2 ans. J'ai depuis aujourd'hui un soucis avec l'alimentation. Quand je branche mon ordi le boitier s'allume en vert comme d'habitude mais il faut que je positionne mon fil d'une certaine façon pour que la diode de l'ordi s'allume et que donc mon pc se charge. J'ai l'impression que le problème est à l'extrémité de l'embout qui est branché à l'ordi ( entre la fin de l'embout et le fil) car il suffit que je touche cette partie pour que ça marche.... Actuellement mon fil est surélevé, retourné c'est un peu étrange. Toujours est il que je pensais qu'il fallait que j'achète un nouveau chargeur mais après j'ai vu sur internet que le problème pouvait aussi être à l'intérieur...
Donc voilà je vous demande votre avis car ça m'embêterait de d'acheter un chargeur alors qu'en faite ce n'est pas ça.... Voilà, merci d'avance pour vos réponses!
Donc voilà je vous demande votre avis car ça m'embêterait de d'acheter un chargeur alors qu'en faite ce n'est pas ça.... Voilà, merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Problème alimentation pc acer 5732z
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide