Ajout de RAM sur PC TARGA AV 2600+
laslabyx
-
laslabyx -
laslabyx -
Bonjour,
Mon PC avait 512 MO de RAM , bour le booster j'ai acheté 2 RAM de 1 GO chacune et les ai installées.
Malheureusement cela ne marche pas: Windows XP n'arrive pas à finir son chargement.
Si je mets seulement 1 RAM de 1 GO cela fonctionne , cela fonctionne aussi si je mets 2 RAM : 1 GO et une de 512 MO mais pas les 2 GO ensembles.
Auriez-vous SVP une explication et une solution à mon problème?
Par avance merci.
Mon PC avait 512 MO de RAM , bour le booster j'ai acheté 2 RAM de 1 GO chacune et les ai installées.
Malheureusement cela ne marche pas: Windows XP n'arrive pas à finir son chargement.
Si je mets seulement 1 RAM de 1 GO cela fonctionne , cela fonctionne aussi si je mets 2 RAM : 1 GO et une de 512 MO mais pas les 2 GO ensembles.
Auriez-vous SVP une explication et une solution à mon problème?
Par avance merci.
A voir également:
- Ajout de RAM sur PC TARGA AV 2600+
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
flo88
Messages postés
28826
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
Probable que la carte mère, qui doit etre ancienne, ai des limitations quant à la quantitée de ram qu'elle peu supporter.
Probable que la carte mère, qui doit etre ancienne, ai des limitations quant à la quantitée de ram qu'elle peu supporter.
De toute façon, vu les symptômes que tu décris, c'est sans aucun doute de cet ordre là.
Et il n'y a rien à faire. Désolé.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Bonne soirée.