[XP Pro] lancer l'install de SP2, c'est ou ?

snowguy -  
 snowguy -
Bonjour,

J'ai récuperé 2 pc avec win xp pro et il ne sont pas du tout a jour, je voulais donc les mettre a jour et passer au SP2...

Le premier, il n'y avait pas de probleme...

Le deuxieme, quand je vais dans "centre d'aide et de support" et que je clique sur "Update" il me dis que je ne peux pas mettre a jour car je n'ai pas de connexion... (pourtant j'en ai une et elle fonctionne !)

Je vais sur le site de windows et il me dis que je ne peux pas continuer si je n'installe pas Win genuine advanced... mais ca, je ne veux pas ! ...une idée ?? ...merci !

Pendant qu'on y est: sur le 1er, je l'allume et j'arrive sur le bureau, et quand je fait ctrl+alt+del, il m'ouvre le gestionnaire de tache...

Sur le 2eme, avant d'arriver sur le bureau il me demande un mot de passe (je laisse blanc...) et apres etre arrrivé sur le bureau, lorsque je fait ctrl+alt+del, il me demande si je veux eteindre, delogguer, acceder au gestionnaire ou locker.... il y a possibilité de virer ca ? ...que ce soie comme sur le premier !!!

Je vous remercie infiniment... ca fait + de 2 heures que je me prends la tete dessus !

Merci
Snowguy
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Oui. Il faut aller dans le panneau de configuration > Comptes utilisateurs > Modifier la manière dont les utils ouvrent une session > Il me semble que c'est la deuxième case à cocher ou à décocher, je ne me souviens plus.

mais ca, je ne veux pas !

Tu n'as pas le choix, laisse-le installer WGA, c'est un petit programme qui s'empresse de vérifier si ta version de Windows est légale.
0
snowguy

... Merci :)
0