Gestion adresse IP par Intel PROSet/Wireless
Kemar54
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Kemar54 Messages postés 111 Statut Membre -
Kemar54 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une question à propos du logiciel Inetl PROSet/Wireless WiFi Connection Utility.
J'ai l'occasion de connecter mon pc portable à deux réseaux WiFi différents, au boulot et chez moi.
Au boulot je suis obligé d'activer le DHCP, mais chez moi je souhaiterais configurer manuellement mes adresses IP/DNS.
A priori, il est possible de gérer/configurer des profiles de connexion avec ce logiciel, mais je n'arrive pas à configurer les deux profiles différents pour y entrer les 2 configurations DHCP ou manuelles.
Si quelqu'un sait faire ça, ce serait cool de m'expliquer.
Merci d'avance,
Marc
J'ai une question à propos du logiciel Inetl PROSet/Wireless WiFi Connection Utility.
J'ai l'occasion de connecter mon pc portable à deux réseaux WiFi différents, au boulot et chez moi.
Au boulot je suis obligé d'activer le DHCP, mais chez moi je souhaiterais configurer manuellement mes adresses IP/DNS.
A priori, il est possible de gérer/configurer des profiles de connexion avec ce logiciel, mais je n'arrive pas à configurer les deux profiles différents pour y entrer les 2 configurations DHCP ou manuelles.
Si quelqu'un sait faire ça, ce serait cool de m'expliquer.
Merci d'avance,
Marc
A voir également:
- Gestion adresse IP par Intel PROSet/Wireless
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
C'est justement pour éviter d'avoir à changer manuellement les propriétés TCP/IP à chaque fois que je change de réseau que j'aimerais que chaque configuration soit enregistrée dans les profiles d'Intel PROSet/Wireless...
Histoire que tout soit automatique.
Une idée ?