Recherche GOOGLE lancer "redirigé ?.

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 18 nov. 2011 à 20:21
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 mai 2012 à 05:36
Bonjour, Je viens de lancer une recherche dans GOOGLE et cela affiche une notation :
<< Cliquez "ICI ", si d'ici quelques secondes , vous n'avez pas ete redirigeé ..
Donc : chaque fois que je recherche querlques choses ,il faut que je clique sur le mot
<< ICI>> pour lancer ma recherche Google ..
IMAGE DE CE TRUC BIZZARE :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=639003notationdegooglerecherche.jpg

Question : comment supprimer ce parametrage qui bloque le lancement automatique de google ?
J'ai reinitier mon navigateur mais cela n'a rien change .
Merci de votre aide .salut amical et bonne soirée .

A voir également:

2 réponses

simpson45 Messages postés 262 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 62
18 nov. 2011 à 20:24
Salut aucune redirection se fait au bout de quelque seconde ? sinon tu peut toujours essayé de changé de navigateur pour un plus performant comme google chrome ou firefox.

Cordialement
0
Re. bonjour .Comme je te l'explique au dessus. ca lance tout de même la recherche google.. le navigateur internet explorer 8 qui est riche en onglet .J'ai essaye google chrome pendant quinze jours et que j'ai supprime ..j'attend une solution pour supprimer cette indexaction qui ne permet plus l'automatisme directe de mon I.E 8..merci
0
Re. bonjour .Comme je te l'explique au dessus. ca lance tout de même la recherche google.. le navigateur internet explorer 8 qui est riche en onglet .J'ai essaye google chrome pendant quinze jours et que j'ai supprime ..j'attend une solution pour supprimer cette indexaction qui ne permet plus l'automatisme directe de mon I.E 8..merci
0
simpson45 Messages postés 262 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 62
20 nov. 2011 à 14:04
en faite se que tu veut ses retiré ie ? en navigateur par défaut ?
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 21/11/2011 à 11:15
Re. non .J'aimerai reparer la cles de registre du navigateur I.E 8 surtout ..
( apparemment ce n'est pas un virus)
apres avoir fait entree sur le pave de google ( recherche d'un site) je suis redirige sur le second clic sur le mot <<ICI>> QUI lance qu'à ce moment precis ma recherche ..
Tant qu'au na vigateur <<Google chrome je l'utilise de ja sauf qu'i faudrait que j'installe l'option WEEB REP d'avast pour proteger les onglets du navigateur de depannge et le lancement de recherche que je fais ..merci à toi .salut .
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 3/12/2011 à 22:02
Bonsoir .je vais essayer de m'expliquer plus clairement ..

Si j'inscrit par ex. <<¨Parc de vincennes >> dans le<< pave prevu >>.. du moteur GOOGLE ..

et que je clique avec la flêche de ma souris sur << pave de recherche >> ( juste en dessous )

Resulat : ca me redirige avec cette phrase affiche :

<< cliquez " ICI " quelques secondes ,si vous n'avez pas été redirige >>

A NOUVEAU VOICI L' IMAGE DE CA :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=612438lancererchercheen2fois.jpg

NOUVELLE TROUVAILLE DE CE SOIR :

j'ai fait un Copier /Coller de cette phrase et les deposer dans le texte ici , ca affiche ca 'étonnant non ! )

<<http://www.google.fr/search?sclient=psy-ab&hl=fr&site=&source=hp&q=parc&gbv=1&sei=EXjaTqzgGKfP4QSzyNGHDg

QUESTION : es ce lie à une cle de registre qui me bloque ( j'y connais rien ..franchement)

PAR CONTRE
Si je clic sur le pave de recherche << j'ai de la chance >> celui ci il fonctionne bien et ...

ca lance la recherche ma recherche sur le net normalement . ....?

QUESTION : comment regler ca ? complique tout ca ..salut amical .
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
30 nov. 2011 à 18:03
Bonsoir .
je me permet de te faire pars de ma decouverte au sujet de mon navigateur que je voudrais REINITIALISER ( pour essayer de regler ce soucis de redirection sur le net avec moteur Google )
j'ai été dans 1Options internet.puis 2.avance. puis juste à côte (sur la gauche) du pave avec ecrit REINITIER , il y a une phrase << quel effet la reinitialisation à t'elle sur mon ordinateur>> IMAGE 1 :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=130296AerreurdepagescripsurIE8.jpg

j'ai fait un clic gauche et cela me renvoi pour diagnostiquer un probleme :
<<erreur de scrip dans internet explorer >>
IMAGE 2 :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=761397BerreurpagescriptURLsurIE8.jpg

Question 1: crois tu que cela a un rapport avec la recherche redirige .

Question 2: on m'a propose de reinitialise par defaut mon navigateur actuel I.E 8 .je le fais tel que ou avec l'options de supprimer les parametres perso, à savoir :
1 page demarrage;2.les moteurs de recherches.3.les accederateurs par defaut 4.fichiers internet temporaires ( ce que je fais souvent) ,5. l'historique , 6.les cookies,
7, les donnees, 8;les filtrages privates ...de plus un ami m'a parle de ma barre <<google search>> et aussi de ca :
https://www.presse-citron.net/desactiver-google-instant-search/
j'y ai rien compris ...et cerise sur le gateau :
NOTA: depuis ce soir , lorsque que je clic dans mon oglet favoris ( à l'horizontale) il apparait
le pave <<excute adobe flash player>> ( module complementaire) peut etre un piege du genre faux logiciel (trojan ch'é pas) je ne plus excecute cela n'apparait que parfois ( pas penser a faire capture d'ecran sur ce bin ( puisque mon flash player est a jour )
Si tu estime hors sujet je reprend le topic que j'avais abandonne sur le forum INTERNET de CCM .merci de ta patience et de ton aide amicale ..
0