Je suis bloqué avec les liens , help please !
existance
-
Dingo -
Dingo -
Bonjour a tous !
J'ai un probleme avec les liens comme dit mon titre:
www.existancecreative.com
Voila l'adresse de mon site , rendez vous y si vous ne comprenez pas.
J'ai un menu a gauche (sur mon site) quand je clique sur le lien "mes articles" , j'aimerais que la page s'ouvre dans le cadre rouge.
La page est affiché car j'ai utilisé "include" (php) pour afficher la page , mais comment faire un lien du menu jusqu'a ce cadre , comme je disais je veux cliquer sur mon lien et je veux que la page s'ouvre dans ce cadre "rouge"! J'espere que vous avez compris et que vous pourez m'aider au plus vite , merci beaucoup !
PS:Mon menu et le cadre rouge se trouvent dans des div , et include se trouve dans une de ces div!
J'ai un probleme avec les liens comme dit mon titre:
www.existancecreative.com
Voila l'adresse de mon site , rendez vous y si vous ne comprenez pas.
J'ai un menu a gauche (sur mon site) quand je clique sur le lien "mes articles" , j'aimerais que la page s'ouvre dans le cadre rouge.
La page est affiché car j'ai utilisé "include" (php) pour afficher la page , mais comment faire un lien du menu jusqu'a ce cadre , comme je disais je veux cliquer sur mon lien et je veux que la page s'ouvre dans ce cadre "rouge"! J'espere que vous avez compris et que vous pourez m'aider au plus vite , merci beaucoup !
PS:Mon menu et le cadre rouge se trouvent dans des div , et include se trouve dans une de ces div!
A voir également:
- Je suis bloqué avec les liens , help please !
- Code puk bloqué - Guide
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Slt,
Regarde sur phpdebutant, ce que tu veux réaliser est très bien expliqué.
http://www.phpdebutant.org/article68.php
Regarde sur phpdebutant, ce que tu veux réaliser est très bien expliqué.
http://www.phpdebutant.org/article68.php