Fichiers confidentiels

hasna84 Messages postés 163 Statut Membre -  
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un petit logiciel qui me permet la protection de mes dossiers et fichiers et les rendre confidentiels.

merci

5 réponses

1. hasna84 Messages postés 163 Statut Membre 13

merci pour votre aide
    mais çà n'a pas marche , j'ai trouve des difficulté a manipuler il y a pas d'autre ?
    0
  2. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

AxCrypt compliqué ???

Tu clic sur un fichier -> Crypter et tu entres un mot de passe. ^^
    0
  3. hasna84 Messages postés 163 Statut Membre 13

salut,
    le problème est que les fichier , xls par exemple n'apparaissent pas dans le browser.
    0
    1. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

???
      0
    2. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Je suis comme Ch93, à me demander ce qu'est un browser. Tu peux nous dire ?
      0
    3. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

brownser c'est un navigateur, dans le cas présent c'est pour rechercher un fichier.
      0
    4. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

bonjour,

browserc'est un navigateur, pas brownser : à force d'écrire n'importe comment, l'on ne peut plus se comprendre ;-)
      penser et peser est-ce le même concept ?
      0
    5. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

mon doigt a fourché ^^
      Mais bon, là n'est pas le sujet, revenons à Axcrypter qui serait compliqué ^^
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Si tu as plusieurs fichiers à crypter, tu ouvres une fenêtre où il y a le dossier avec tes xls, tu sélectionnes ce dossier puis clic droit et crypter. Axcrypter va crypter le contenu du dossier !
    0