Basculer en adresse ip non fixe
Aa250
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Aa250 Messages postés 4 Statut Membre -
Aa250 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment passer à un adresse ip non fixe.
En effet, depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter au service FreeWifi, et parallèlement je me suis rendue compte que mon adresse IP était fixe.
Ya t-il une procédure à faire?
Merci beaucoup
J'aimerais savoir comment passer à un adresse ip non fixe.
En effet, depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter au service FreeWifi, et parallèlement je me suis rendue compte que mon adresse IP était fixe.
Ya t-il une procédure à faire?
Merci beaucoup
A voir également:
- Basculer en adresse ip non fixe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour cela il suffit d'aller dans tes paramètres réseaux, puis ceux de ta carte et de cocher "Obtenir une adresse IP automatiquement".
Pour cela il suffit d'aller dans tes paramètres réseaux, puis ceux de ta carte et de cocher "Obtenir une adresse IP automatiquement".
Désolée pour la réponse tardive
D'accord! Merci!
Entre temps, j'ai vérifié, et ça ne semble pas être ça... Puisque la bonne case est cochée.
Est ce que c'est possible que mon pare feu aie bloqué le réseau FreeWifi?
Par ailleurs, j'arrive à me connecter parfaitement à un autre réseau, donc ce n'est pas ma carte réseau qui a un problème.
D'accord! Merci!
Entre temps, j'ai vérifié, et ça ne semble pas être ça... Puisque la bonne case est cochée.
Est ce que c'est possible que mon pare feu aie bloqué le réseau FreeWifi?
Par ailleurs, j'arrive à me connecter parfaitement à un autre réseau, donc ce n'est pas ma carte réseau qui a un problème.