Fichiers torrents insupprimable sur bitcomet

PrincessElvira -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous :)

Voila mon pb : depuis qques temps j'ai un soucis avec bitcomet.
J'efface des torrents dl ainsi que les trackers mais les fichiers effacés reviennent toujours lorsque je redemarre bitcomet (v0.70).
De plus les fichiers une fois complet ne vont pas dans le compartiment "seed" mais reste en "leech" ... c'est peut etre qu'un détail mais a force je me retrouve avec une liste impressionnente de torrents "fantomes" pour 4 dl en cours :(

Qqun aurait il la gentillesse de m'aiider ? :)

Merci beaucoup à tous
A voir également:

3 réponses

Petitdragonvert Messages postés 10 Statut Membre

Salut,

Bitcomet est un client BT "moyen" qui ne cesse d'avoir des bugs en tout genre.
Je te propose d'essayer (et certaiment adopter apres essai ;-)) µtorrent qui est d'apres moi le meilleur en plus d'etre le plus leger en terme de ressources et de taille.
Sinon pour un "gros" client, essai ABC.

Bons essais !
0
PrincesseElvira Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide mais j'ai deja testé µtorrent et j'ai rien dl avec.. meme en ayant les ports ouverts ... bizarre sans doute pas compatible avec snowtigers.net ou je vais dl mes .torrents ...

Tant pis ; merci quand meme :)

bisous
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

As-tu pensé à autoriser µtorrent à aller sur le web dans le parefeu ?
0