Le mode normal chez Priceminister

marinette -  
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
Bonjour,
Etant vendeuse sur Priceminister, j'ai dû annuler plusieurs ventes à cause d'un problème de frais de port suivant le mode normal. En effet, les préférences vendeurs ne sont pas applicables à chaque produit, du coup je me suis retrouvée avec deux commandes très volumineuses (7 livres et 1 très gros gilet en grosses mailles) où les acheteurs ont choisi le mode normal. Du coup la Poste a refusé de me les prendre si je prenais pas un colissimo. Sur Priceminister, ils disent d'ajuster notre prix de vente en fonction des frais de ports (mais dans ce cas si on augmente trop le prix, le produit ne se vend pas). Après l'annulation, les acheteurs m'ont mal noté ce qui est compréhensible mais Priceminister a osé m'envoyer un mail comme quoi j'annulais trop de commandes. Est-ce que vous aussi vous avez déjà rencontré ce genre de problème?

A voir également:

1 réponse

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

Non alors, je t'explique, en fonction du prix de ton article, tu dois payer une commission car tu utilise le service Priceminister gratuitement et qu'il faut qu'ils se fassent payer aussi, donc les frais de ports ne te sont pas totalement remboursés.
0