Comment connecter mon iPod Touch 4 à internet

Fermé
Forgeron - 18 nov. 2011 à 01:40
 forgeron - 21 nov. 2011 à 14:57
Bonjour,
J'ai un iPod Touch V4, 32 Go et je veux me brancher sur l'internet via mon router sans fil.
Je n'ai aucun problème à me brancher sur l'internet avec mon ordi portable (Laptop)
Windows XP via le réseau que je veux utiliser pour mon iPod.
Je fais les étapes suivantes.
1. Réglages
2. Je choisis Wi-Fi qui est désactive
3. J'active Wi-Fi
4. Je choisis mon réseau.
5. J'entre ma clé de cryptage dans la case "Mot de passe"
6. Je choisis Rejoindre.
7. À gauche du nom de mon réseau, il y a un cadran qui tourne dans le sens antihoraire.
8. La force du signal est 3.
9. Comment confirmer si je suis connecté ? Je ne crois pas être connecté. Toute l'aide que vous pourrez me fournir sera grandement apprécié.

2 réponses

ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 100
18 nov. 2011 à 09:01
teste une appli qui doit aller sur internet et tu verras si ça fonctionne.
tu peux aussi aller voir dans la box si la mac de ton ipod apparaît dans les appareils wifi connectés
0
Merci pour ta réponse. Si je vais sur mon modem, je vois mon iPod, mais si j'ouvre Safari, j'ai le message " Impossible d'ouvrir la page. Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet."
0
Si tu as les barres de force du signal, c'est que tu es connecté.

Ouvre une page Safari, tu verra bien
0
Bonjour clement. Quand tu parles de barres de force du signal, où voit-on ces barres de forces, sur la même ligne que iPod, heure et Niveau de la battrie sur la page des applications, ou ailleur ?
Moi je n'ai rien d'autre sur cette ligne.
0