[XP] Propriétés de l'affichage

Fermé
Isabelle - 5 sept. 2006 à 23:24
 adel - 17 juin 2008 à 13:35
Bonjour à tous

Je rencontre depuis quelque temps un problème lorsque je cherche à accéder aux propriétés de l'affichage.

Lorsque je clique droit sur le bureau, dans l'écran qui apparait, le seul onglet que j'ai est l'onglet "thème" et encore je ne peux rien y modifier. Tous les autres onglets ont disparu, notamment ceux qui permettent de changer l'arrière-plan ou l'économiseur d'écran. Comment puis-je faire réapparaitre les onglets manquants ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
6 sept. 2006 à 00:03
Salut Isabelle lis ce post et essaies la marche à suivre donnée
que 2 onglet dans propriete de affichage quot
0
Bonjour Rocache !

Merci pour ta réponse !

Alors, j'ai regardé dans la base des registres aux endroits indiqués :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer --> rien
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer --> ce dossier là n'existe pas dans mon registre
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System --> rien
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System --> rien

Après j'ai lancé une recherche dans tout le registre pour trouvé les clefs en question (NoThemesTab et/ou NoDispAppearancePage), apparemment les clefs ne sont pas ailleurs non plus, en tout cas il a rien trouvé.

Il y avait les clefs suivantes dans les dossiers indiqués :
NoDriveTypeAutoRun
DisableRegistryTools
dontdisplaylastusername
legalnoticecaption
legalnoticetext
shutdownwithoutlogon
undockwithoutlogon
et aussi des clefs du type (par défaut)

Est-ce que tu sais ce que je dois faire maintenant ?
0
salut commen je peux telecharger ou installé des onglet?
0