[Disque dur] bloqué
podpcwin59
Messages postés
45
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai un problème sur mon autre PC il a grillé donc j'ai racheter un nouveau, ce dernier à un disque dure SATA, je veux récupérer mes dossiers sur l'ancien L'ide, je les branché sur mon PC mais problème je ne peux plus ouvrir windows quelques dossier dont 'system32' a été supprimé, donc j'essaye par "Documents and Settings" mais le dossier est bloqué par mon mot de passe! donc je ne sais pas quoi faire...j'ai plusieurs fichiers excel très important...Merci d'avance pour vos réponse...
++
P-O
++
P-O
A voir également:
- [Disque dur] bloqué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Salut podpcwin59, je ne vois pas la façon dont tu as procédé pour ton montage.
Il faut que tu branches le disque ide en esclave (configuration par le cavalier situé a l'arrière, Slave ou SL). Puis tu démarres le pc (session disque SATA) tu devrais pouvoir acceder a ton ancien disque pour recuperer les données par le poste de travail.
-bye-
>>>
Il faut que tu branches le disque ide en esclave (configuration par le cavalier situé a l'arrière, Slave ou SL). Puis tu démarres le pc (session disque SATA) tu devrais pouvoir acceder a ton ancien disque pour recuperer les données par le poste de travail.
-bye-
>>>
slt, je peux pas acceder a mes dossier ca windows ne s'ouvre plus sur l'ide donc dans documents and settings...il y a mon code pour les curieux...j'ai bo démarrer windows sur l'ide ca ne marche pas car le fichier system 32 et d'autre ont disparu...
Merci de votre aide
+++
Merci de votre aide
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question