Programes impossibles à ouvrir
lumichou
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai ue il y a plusieur semaines un probleme avec mon pare-feu, il me disais que mon ordinateur etait plein de virus est que pour les suprimer je devais acheter la version prenium --' ( mon anti-virus disais lui que tout allais bien). je l'ai donc suprimer et j'en ai télécharger un autre seulement depuis ce bug a chaque programe que je veux ouvrir, une page "ouvrir avec" s'ouvre. Je ne peut donc plus ouvrir les programe comme word, msn, les jeux (tout les programe qui ne s'ouvre pas avec un autre programe). Comment faire pour que mon ordinateur marche de nouveau?
merci
merci
A voir également:
- Programes impossibles à ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Bonsoir!
PROBLÈME DE CLEFS DE REGISTRE; VIRUS, bref un ordi qui déraille c'est toute une poésie...
L'anti virus installé sur votre machine c'est lequel?
Vos mises à jour sont ok?
Nettoyage? Défragmentation?
C'est possible que vous ayez par accident désactivé votre parfeu et soyez des à présent contaminé. Mais rien est sûre pour autant.
D'autres causes peuvent être à l'origine de ce dysfonctionnement.
Télécharger en version gratuite norton utilities et faite: demarrer l'analyse en vous déconnectant d'internet.
Cela dans un premier temps.
Ce que j'apprécie chez "Comment ca marche", ce sont les explications claires, le respect de l'information envers les utilisateurs et la gentillesse des échanges . Pour cela, je voulais vous remercier
PROBLÈME DE CLEFS DE REGISTRE; VIRUS, bref un ordi qui déraille c'est toute une poésie...
L'anti virus installé sur votre machine c'est lequel?
Vos mises à jour sont ok?
Nettoyage? Défragmentation?
C'est possible que vous ayez par accident désactivé votre parfeu et soyez des à présent contaminé. Mais rien est sûre pour autant.
D'autres causes peuvent être à l'origine de ce dysfonctionnement.
Télécharger en version gratuite norton utilities et faite: demarrer l'analyse en vous déconnectant d'internet.
Cela dans un premier temps.
Ce que j'apprécie chez "Comment ca marche", ce sont les explications claires, le respect de l'information envers les utilisateurs et la gentillesse des échanges . Pour cela, je voulais vous remercier