Ordi qui ne fonctionne jamais
vistaseven
Messages postés
88
Statut
Membre
-
vistaseven Messages postés 88 Statut Membre -
vistaseven Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais l'aquisition d'un pc en 2004 et n'a jamais très bien fonctionné sauf au début meme après une réinstallation complète et toujours pas mieux. Es-ce Windows ou le matériel qui bug.
(C'est un HP t880.fr sous xp) Que faire?
J'ai fais l'aquisition d'un pc en 2004 et n'a jamais très bien fonctionné sauf au début meme après une réinstallation complète et toujours pas mieux. Es-ce Windows ou le matériel qui bug.
(C'est un HP t880.fr sous xp) Que faire?
A voir également:
- Ordi qui ne fonctionne jamais
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Si c'est windows il y a plusieurs possibilité, Soit tu as installé trop de programmes ( Enlève que tu n'utilise pas ), Soit tu as chopé une sorte de virus. Sinon fait un nettoyage du disque et une défragmentation. tout cela est en rapport avec la vitesse de ton ordinateur. C'est peut-être un autre problème ?
Bonsoir,
Ce qui ne fonctionne pas: les programme mettent plus de 5 min a démarrer (ex:Age of Empires I...), les sessions ne démarre quasiment pas, je suis obligé souvent de démarrer le processus explorer.exe manuellement pourtant indispensable pour avoir la barre des taches...
Je précise que sa fonctione seulement quelque jours (4j) après une réinstallation complète et a déja été envoyé en réparation un peu après l'achat. Bref, le chaos.
Ce qui ne fonctionne pas: les programme mettent plus de 5 min a démarrer (ex:Age of Empires I...), les sessions ne démarre quasiment pas, je suis obligé souvent de démarrer le processus explorer.exe manuellement pourtant indispensable pour avoir la barre des taches...
Je précise que sa fonctione seulement quelque jours (4j) après une réinstallation complète et a déja été envoyé en réparation un peu après l'achat. Bref, le chaos.