Installation de linux

Fermé
bar - 5 sept. 2006 à 19:53
mamiemando Messages postés 33274 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 6 sept. 2006 à 22:40
bonjour,

depuis deux mois j'ai acheter plusieur version de linux sur des magasines.
opensuse 10.1,kubuntu 6.06,fedora core,ubuntu 6.06,linux 5.2, et
j'ai télècharger sur télècharger.com une version de base
a ce jour tous les versions que j'ai ne fonction jamais , sa plante toujours si quelqu'un peut me donnée des rensegnements ou alors ou télècharger une version fiable je le remerci d'avance.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

CHALOUZEAU Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 1
5 sept. 2006 à 22:55
Il faudrait de precision sur le materiel pc bureau portable ETC....
0
mamiemando Messages postés 33274 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 7 783
5 sept. 2006 à 23:13
On ne peut pas t'aider c'est trop vague !!
Quelles sont les erreurs (application, message...) ?
Qu'est ce qui ne marche pas ?
Quelle est ta configuration (réseau par exemple si c'est le réseau qui ne marche pas) ?
Quelle est ta distrib actuellement ?

Bonne chance
0
Bonjour,

Je vous remercie de me répondre à ma question, le PC et un P3 500
Avec 196mo et un disque de 13go il n'y pas de réseau sur le disque dur il n'y a que mandriva linux qui vient de télècharger.com
Le plantage ne ce fait jamais sur le même fichier lors de la décompression sur le disque dur.
Pour les codes erreurs je vais réinstaller mandriva linux et je vais les notes les erreurs.
Dans un avenir très proche j’ai l’intention d’achète une version complète quoi ?
Mandriva linux, opensuse, kubuntu, fedora core je ne sais pas.
Je vous remercie d’avance et bon soir.
0
mamiemando Messages postés 33274 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 7 783
6 sept. 2006 à 22:40
A mon avis une ubuntu / kubuntu c'est un bon choix pour démarrer. Au passage c'est gratuit, il suffit juste de télécharger le CD sur le net et vérifier l'intégrité du téléchargement (cf md5 sum dans la base de connaissance).

Le plantage ne ce fait jamais sur le même fichier lors de la décompression sur le disque dur.
Pour les codes erreurs je vais réinstaller mandriva linux et je vais les notes les erreurs.


Je n'ai pas très bien compris. C'est quand tu installes linux que tu as des erreurs ? Peux-tu donner les messages d'erreurs ?
0