Recup de pc bureau
ced2778
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour, voilà il y a quelque temps mon père à changé tous son système informatique à son bureau et on à donc mis l'ancien appareillage à la maison mais les UC sont mis en config pour le bureau donc je ne peux pas me connecter à internet via le port ethernet car il est persuader d'être sur le réseau de la société. donc je suis perdu je ne sais pas trop quoi faire.... formater ou autre merci d'avance pour votre aide au passage ce sont des unité centrale Dell avec windows xp pro sp3
A voir également:
- Recup de pc bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
En principe ces machines devraient être réinstallées !?
Tu peux déjà essayer de supprimer toutes les connexion réseaux, puis ensuite tu n'aura qu'à créer une nouvelle connexion internet.
Tu peux déjà essayer de supprimer toutes les connexion réseaux, puis ensuite tu n'aura qu'à créer une nouvelle connexion internet.
non je veux tout simplement tous supprimer meme les configuration de l'ordinateur pour repartir de zéro
Mais je n'y arrive pas je ne sais pas faire donc je me disais pour quoi pas formater le tout mais bon je ne sais pas faire non plus car je ne sais pas ou trouver un cd windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est ce que tu sais faire ? ^^
Je pense que ces machines étaient "bridées" et que seul l'administrateur du réseau pouvait modifier les paramètres !?
Il n'y a pas un compte administrateur sur la bécane ?
Je pense que ces machines étaient "bridées" et que seul l'administrateur du réseau pouvait modifier les paramètres !?
Il n'y a pas un compte administrateur sur la bécane ?
ioui il ya un compte administrateur mais mon père ne connais pas le nom ni le mot de passe car il ne l'utilisait jamais en tant q'administrateur et tu crois qu'en formatant tout je repartirai de zéro?
Demande à ton père s'il peut récupérer un CD de Windows au bureau, sinon il te faudra en acheter un.
ok et sinon ça ne se trouve pas sur le net juste un cd puisque le code est le mien ça ne peux pas marcher?
Si tu as une étiquette avec une licence Windows sur le PC tu peux te trouver un CD à prêter.
C'est quel Windows ?
C'est quel Windows ?