Installer windows 7 sur DD externe
onlyxhate
-
niki -
niki -
Bonjour,
alors voila mon probleme j'ai un netbook avec windows xp et hier il a plantée alors j'ai retirer son DD et je l'ai branchée en usb sur mon pc portable
j'ai windows 7 sur cle usb bootable
et maintenent j'aimerez installer widows sur ce disque dur externe pour pouvoir le reinstaller dans mon netbook
pour prevenir a l'avance mon netbook ne boot pas depuis ma cle usb =/
quelqu'un aurais t'il une astuce pour installer sur mon DD externe windows (7 ou XP) peut m'importe ou alors installer directement depuis mon netbook? merci beaucoup
alors voila mon probleme j'ai un netbook avec windows xp et hier il a plantée alors j'ai retirer son DD et je l'ai branchée en usb sur mon pc portable
j'ai windows 7 sur cle usb bootable
et maintenent j'aimerez installer widows sur ce disque dur externe pour pouvoir le reinstaller dans mon netbook
pour prevenir a l'avance mon netbook ne boot pas depuis ma cle usb =/
quelqu'un aurais t'il une astuce pour installer sur mon DD externe windows (7 ou XP) peut m'importe ou alors installer directement depuis mon netbook? merci beaucoup
A voir également:
- Installer windows 7 sur DD externe
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas le choix, il faut faire l'installation sur ton netbook.
Windows a besoin de détecter le matériel pour mettre les bons drivers.
Le mieux est de regarder dans la notice de ton netbook ou sur le site constructeur comment faire une restauration usine (comme à neuf).
Sinon va dans le setup du bios (suppr au début du boot) pour activer le boot sur une clé usb. Ou parfois F8 au début du boot te permet de choisir le matériel sur lequel booter.
Dans tous les cas, comme ton hd est démonté, sauvegarde tes données ailleurs avant...
eric
Tu n'as pas le choix, il faut faire l'installation sur ton netbook.
Windows a besoin de détecter le matériel pour mettre les bons drivers.
Le mieux est de regarder dans la notice de ton netbook ou sur le site constructeur comment faire une restauration usine (comme à neuf).
Sinon va dans le setup du bios (suppr au début du boot) pour activer le boot sur une clé usb. Ou parfois F8 au début du boot te permet de choisir le matériel sur lequel booter.
Dans tous les cas, comme ton hd est démonté, sauvegarde tes données ailleurs avant...
eric
Tu n'as pas lu ?
A moins que tu n'aies supprimé aussi la partition cachée qui sert à la restauration usine...
et
Sinon va dans le setup du bios (suppr au début du boot) pour activer le boot sur une clé usb.
eric