Ou se trouve la prise audio sur ce portable
zadard
Messages postés
304
Statut
Membre
-
zadard Messages postés 304 Statut Membre -
zadard Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
" quand je lis les " caractéristiques" sur ce pc , je ne vois pas de prise audio au format 3.5 pour brancher mon casque , c'est marqué " AUDIO/SPDIF" donc y'a pas d'endroit ou brancher un casque alors sur ce portable ?
>>>>>>>> www.pixmania.be/be/fr/10800018/art/asus/eee-pc1215n-blk202m-noir.html
" quand je lis les " caractéristiques" sur ce pc , je ne vois pas de prise audio au format 3.5 pour brancher mon casque , c'est marqué " AUDIO/SPDIF" donc y'a pas d'endroit ou brancher un casque alors sur ce portable ?
>>>>>>>> www.pixmania.be/be/fr/10800018/art/asus/eee-pc1215n-blk202m-noir.html
A voir également:
- Ou se trouve la prise audio sur ce portable
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Moi je le vois la prise!
Su la photo de coté quand l'ouverture est vers la gauche, il y a deux prise, une pour le micro et une pour le casque.
Cordialement!
Moi je le vois la prise!
Su la photo de coté quand l'ouverture est vers la gauche, il y a deux prise, une pour le micro et une pour le casque.
Cordialement!
non! c'est une prise audio/spdif pas une prise jack 3,5 ?
Ben ya un logo casque! C'est une prise jack 3.5, c'est standard!
http://img1.lesnumeriques.com/produits/130/4649/P8610_jack.jpg
http://img1.lesnumeriques.com/produits/130/4649/P8610_jack.jpg
bonjour thordendall ,
donc si j'ai bien compris , lorsqu'il marque dans les caractéristique de ce portable " AUDIO/SPDIF " cela veut dire qu'il y a une prise casque 3,5 + la prise SPDIF ? si oui elle me sert a quoi cette SPDIF ?
donc si j'ai bien compris , lorsqu'il marque dans les caractéristique de ce portable " AUDIO/SPDIF " cela veut dire qu'il y a une prise casque 3,5 + la prise SPDIF ? si oui elle me sert a quoi cette SPDIF ?
C'est un deux en un!
Connecteurs SPDIF
Le standard S/PDIF définit la possibilité d'utiliser un des câblage suivants :
Câble coaxial asymétrique avec une impédance de 75 Ohms équipé de connecteurs RCA. La distance maximale de câblage conseillée est d'une quinzaine de mètres environ,
Câble en fibre optique (fibre plastique d'un millimètre) avec liaison Toslink (TOShiba LINK par Toshiba). Les données sont transmises selon le même format mais avec des signaux optiques visibles émis par une LED rouge. Compte-tenu de l'atténuation du signal optique, le câble optique ne peut excéder 10 mètres.
Câble en fibre optique avec minifiche (ou minijack) de 3,5 mm. Le connecteur mini Jack est identique au jack mono classique (3,5 mm de diamètre), si ce n'est que son embout contient une lentille permettant la transmission des données au travers d'une fibre optique
https://www.commentcamarche.net/contents/82-le-format-s-pdif
Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
Connecteurs SPDIF
Le standard S/PDIF définit la possibilité d'utiliser un des câblage suivants :
Câble coaxial asymétrique avec une impédance de 75 Ohms équipé de connecteurs RCA. La distance maximale de câblage conseillée est d'une quinzaine de mètres environ,
Câble en fibre optique (fibre plastique d'un millimètre) avec liaison Toslink (TOShiba LINK par Toshiba). Les données sont transmises selon le même format mais avec des signaux optiques visibles émis par une LED rouge. Compte-tenu de l'atténuation du signal optique, le câble optique ne peut excéder 10 mètres.
Câble en fibre optique avec minifiche (ou minijack) de 3,5 mm. Le connecteur mini Jack est identique au jack mono classique (3,5 mm de diamètre), si ce n'est que son embout contient une lentille permettant la transmission des données au travers d'une fibre optique
https://www.commentcamarche.net/contents/82-le-format-s-pdif
Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question