NTDLR manquant après réinstalation de windows

Try333 Messages postés 3 Statut Membre -  
Try333 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord, j'ai rechercher dans les messages deja posté sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse pouvant m'aider, mon ordinateur été connécté a internet depuis quelque jours, et j'ai eu l'imprudance de me connecté sans anti-virus (fatalitée 30 virus), j'ai donc installé un anti-virus (Avast Anti-Virus) puis Ad-Aware SE Personal et pour finir, le pack SP2 , l'instalation terminée, mon ordinateur a redémarrer, mais au démarage de windows la barre de chargement c'est arrétée et imposible de démaré windows (de meme avec la mode sans echec) j'ai donc inséré le disque d'instalation windows et ait réinstalé celui-ci. L'instalation terminée un message s'affiche ("NTDLR manquant ....") et imposible de démarré windows. après plusieur tentative de réinstalation de celui-ci (toute soldées par des echec) je solicite votre aide, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Un classique :-)

ntldr boot ini ntdetect manquant
0
Try333 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup j'espère que ca va marcher car il me semble qu'il y avait aussi un virus boot ou quelque chose comme ça (je vien d'y repenser) et désoler pour la faute ("NTDLR" -> "NTLDR")
0
Try333 Messages postés 3 Statut Membre > Try333 Messages postés 3 Statut Membre

ha oui autre point important mon MP3 été branché et depuis il ne fonctionne plus
0