Configuration du disque dur dans le setup
romain
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu formater le disque dur de mon netbook, j'ai branché un lecteur externe et quand je suis entré dans le bios, aucune manoeuvre n'est possible, soit pour mettre le lecteur en master ou remettre les paramètres du bios par défaut.
Je compte sur votre aide et merci par avance.
J'ai voulu formater le disque dur de mon netbook, j'ai branché un lecteur externe et quand je suis entré dans le bios, aucune manoeuvre n'est possible, soit pour mettre le lecteur en master ou remettre les paramètres du bios par défaut.
Je compte sur votre aide et merci par avance.
A voir également:
- Configuration du disque dur dans le setup
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est quoi comme modèle?
Y a un lecteur CD ou port usb dessus?
Si lecteur Cd, il faudrait insérer le CD d'insallation et faire F10 au demarrage pour obtenir un fenetre de choix de boot, idem avec une cle usb ou serait loger l'installation de ton OS.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
C'est quoi comme modèle?
Y a un lecteur CD ou port usb dessus?
Si lecteur Cd, il faudrait insérer le CD d'insallation et faire F10 au demarrage pour obtenir un fenetre de choix de boot, idem avec une cle usb ou serait loger l'installation de ton OS.
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
salut Theodry
C'est un Azus Eee sans lecteur cd. je veux le formater alors que le mot de passe est oublié. Donc, je n'arrive pas à mette le lecteur cd externe branché au port usb en position Master. et je n'arrive même pas à remettre le bios par défaut à l'aide de F6. les touches de direction ne donnent rien.
C'est un Azus Eee sans lecteur cd. je veux le formater alors que le mot de passe est oublié. Donc, je n'arrive pas à mette le lecteur cd externe branché au port usb en position Master. et je n'arrive même pas à remettre le bios par défaut à l'aide de F6. les touches de direction ne donnent rien.
Essaie cette procédure spécifique à ton PC : https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
C'est quoi le modèle précis de ton EEpc
C'est quoi le modèle précis de ton EEpc