Photoshop + Netbook ?

Ribbon -  
 Ribbon -
Bonjour,

J'aimerais passer de mon ordinateur portable à un netbook, lequel encore je ne sais pas. J'aimerais avoir un netbook déjà pour pouvoir l'emmener partout avec moi. Je fais souvent des petites retouches sur Photoshop, et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Photoshop sur les netbook ? Est-ce que c'est bien ? Ca rame ?
Tout ce qui est logiciel de retouche sur les netbook ?

Disons que mon PC d'aujourd'hui me sert juste à aller sur quelque site, et faire des retouches sur mes logiciels..

Et je voulais savoir aussi au niveau des films, est-ce que ça rame aussi ? Tout ce qui est film BluRay tout ça ?

Merci !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour avoir des performances honnêtes avec un netbook il faut prendre un netbook haut de gamme à +/- 300-350€

Un portable à bas prix (400-450€) est probablement quand même nettement plus performant qu'un netbook.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Ribbon

Oui je me doute bien, mais les PC portables sont trop encombrant, gros. Je peux pas le prendre de partout avec moi.. Je suis souvent dehors, j'aimerais pendant mes heures de libres faire le peu de chose que je fais sur mon PC portables sur un Netbook
0
Utilisateur anonyme

Tu pourras probablement le faire, mais moins vite pour ce qui est de la retouche photo.

Il faut chercher un netbook avec un Intel Atom dual-core et 2Go de RAM.
0
Ribbon

Merci beaucoup :)
0