[IP] inventaire
Résolu
kinou592
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
mrtetard Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrtetard Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Y a t il une methode pour avoir un inventaire des adresses IP que les PC soit connectés ou non?
merci
Kinou
Y a t il une methode pour avoir un inventaire des adresses IP que les PC soit connectés ou non?
merci
Kinou
A voir également:
- [IP] inventaire
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
4 réponses
Je n'ai pas testé ces logiciels, mais je pense qu'ils doivent avoir une option pour scanner automatiquement un réseau.
Essaye Visual Audit X3, il scanne le réseau via AD ou IP automatiquement avec un minimum de paramétrage.
Dispo sur : http://fr.visionsoft.com/
Dispo sur : http://fr.visionsoft.com/
Bonjour,
Ce topique m’intéresse beaucoup car je suis en seconde année de bts informatique et je dois réaliser un projet pour faire la gestion de parc informatique de cette entreprise mais je n’y connaît pas grand-chose donc si tu pourrais m’envoyer de la documentation ou ton boulot comme exemple afin de m’éclairer dans ce domaine ce serait éclairer sympas J ou tout simplement discuter sur ce sujet
Merci d’avance
Bonne journée
PS : mon adresse MSN est thibautpsg@hotmail.com
Ce topique m’intéresse beaucoup car je suis en seconde année de bts informatique et je dois réaliser un projet pour faire la gestion de parc informatique de cette entreprise mais je n’y connaît pas grand-chose donc si tu pourrais m’envoyer de la documentation ou ton boulot comme exemple afin de m’éclairer dans ce domaine ce serait éclairer sympas J ou tout simplement discuter sur ce sujet
Merci d’avance
Bonne journée
PS : mon adresse MSN est thibautpsg@hotmail.com
en effet c'est pas mal mais faut tt rentrer qd on install il ne detecte pas tt il me semble!
N y a t il pas une solution sous windows?
merci
Kinou