[IP] inventaire

Résolu
kinou592 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrtetard Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y a t il une methode pour avoir un inventaire des adresses IP que les PC soit connectés ou non?

merci

Kinou

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Peut-être avec ces logiciels là ?: sujet 2958
0
kinou592 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

en effet c'est pas mal mais faut tt rentrer qd on install il ne detecte pas tt il me semble!
N y a t il pas une solution sous windows?

merci

Kinou
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Je n'ai pas testé ces logiciels, mais je pense qu'ils doivent avoir une option pour scanner automatiquement un réseau.
0
kinou592 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ok je vais voir et j en dirais plus dessus mais bon vu les screen je penses que c'est un erp en fait ou tu doit rentrer toi meme les machine tt ca et dans ce cas là il ne me serait pas trop utile car c'est ce que je devellope aussi ...

merci Sebsauvage
0
SamWork

Essaye Visual Audit X3, il scanne le réseau via AD ou IP automatiquement avec un minimum de paramétrage.

Dispo sur : http://fr.visionsoft.com/
0
SamWork

[Ajout]

Description là : http://fr.visionsoft.com/product.asp?prod=VAP

++
0
mrtetard Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ce topique m’intéresse beaucoup car je suis en seconde année de bts informatique et je dois réaliser un projet pour faire la gestion de parc informatique de cette entreprise mais je n’y connaît pas grand-chose donc si tu pourrais m’envoyer de la documentation ou ton boulot comme exemple afin de m’éclairer dans ce domaine ce serait éclairer sympas J ou tout simplement discuter sur ce sujet

Merci d’avance

Bonne journée

PS : mon adresse MSN est thibautpsg@hotmail.com
0