Recherche d'un titre de film en urgence!!!

Chachou - 17 nov. 2011 à 00:17
 Chachou - 17 nov. 2011 à 22:07
Bonjour,
Je cherche depuis longtemps un film qui m'a marqué dont j'ai perdu le titre. Il s'agit d'une comédie romantique géniale. C'est l'histoire d'un homme noir de peau pour qui tout va de mieux en mieux dans sa vie, il rencontre même une fille dont il tombe amoureux. Mais il meurt, et dans l'au-delà il dit à son ange de la mort qu'il doit y avoir une erreur, que ça ne devait pas être son heure, qu'il commençait enfin à être heureux, et il lui demande de vérifier qu'il était bien sur la liste de ceux qui doivent mourir. Et l'ange de la mort vérifie et constate que en effet, il s'est trompé de personne, que son heure n'est pas encore arrivé. C'est alors qu'il le renvoi sur terre dans le corps de quelqu'un qui vient de mourir seul dans sa baignoire. Il intègre donc le corps d'un homme vieux, riche et blanc de peau. Il se trouve que la petite amie de l'homme noir connaît ce vieil homme et le déteste. Et c'est alors qu'il va tout faire pour la reconquérir dans le corps d'un homme qu'elle haïe.
Ça peut paraître triste mais c'est très très comique!
Voila merci de bien vouloir me donner le titre de ce film si vous le reconnaissez. Ça me tien vraiment à coeur.
A voir également:

2 réponses

Down to Earth:
http://www.imdb.com/title/tt0231775/
1
Ayaaaaaaaaa!!!! C'est çaaaa!!!! C'est tout à fait ça!!! Mais comment tu as fais pour trouver? C'est excellent!!! Il fallait absolument que je retrouve ce film et c'est chose faite grâce à toi!
Mille MERCI vraiment!
0
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 130
17 nov. 2011 à 00:39
le début , c'est une pub avec george cloney ;p
Je connais pas ton film désolé...
0