A voir également:
- Powersky flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
41 réponses
salut
y as tu quelqun qui peux maide comment je peux fashe mon powersat 5 svp jai esoin de votre aide jattend votre repence avec impation
mercisalut
y as tu quelqun qui peux maide comment je peux fashe mon powersat 5 svp jai esoin de votre aide jattend votre repence avec impation
merci
mercisalut
merci
bonjour j'aurais besoin moi aussi du nécessaire pour pouvoir flasher mon powersky Ps.1500 E.
Je vous en serait très reconnaissant, mille merci d'avance et bonne journée".
Je vous en serait très reconnaissant, mille merci d'avance et bonne journée".
salut candy je peux pas ce soir mais demain mercredi 12h00 ça serais chouette de ta part de me filer l'astuce merci bonne journée a toi
bonsoir à tous,
voilà j'ai herité d'un power sky ps-1500E, j'aimerai avec votre aide faire une mise à jour!
je suis assez novice dans ce genre de manipulation, merci de me lire. A+
tonkin
voilà j'ai herité d'un power sky ps-1500E, j'aimerai avec votre aide faire une mise à jour!
je suis assez novice dans ce genre de manipulation, merci de me lire. A+
tonkin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,moi aussi je possède un"POWERSKY 1500 E" et comme vous tous je voudrais avoir les trucs et astuces pour flasher mon démo,grand merci ...
salut a tous juste pour vous dire que je peux vous aider pour les powersky et electron 1500 sans soucis les miens chez moi fonctionnent bye
salut candy
Je serais très heureux d'avoir ton aide pour flasher mon démodulateur,je suis ici déséspèré avec un démo qui ne marche plus depuis un an .
Je voudrais connaître la façon de le flasher et aussi ce que je dois avoir comme cable pour la liaison. ainsi je pourrais le faire moi même et ne plus devoir dépendre des autres.
Merci a toi ,Romi
Je serais très heureux d'avoir ton aide pour flasher mon démodulateur,je suis ici déséspèré avec un démo qui ne marche plus depuis un an .
Je voudrais connaître la façon de le flasher et aussi ce que je dois avoir comme cable pour la liaison. ainsi je pourrais le faire moi même et ne plus devoir dépendre des autres.
Merci a toi ,Romi
Salut
je sais pas pourquoi vous mettez vos adresse emails au lieu de .................
Alors voila j'ai trouvé le Nouveau Firmwar Powersky 1500 Du 24/03 ici a
http://www.berkanesat.com/forum/bs81/sujet16256.html#post71840
bonne chance
je sais pas pourquoi vous mettez vos adresse emails au lieu de .................
Alors voila j'ai trouvé le Nouveau Firmwar Powersky 1500 Du 24/03 ici a
http://www.berkanesat.com/forum/bs81/sujet16256.html#post71840
bonne chance
bonjour pourriez vous m envoyer le loader pour flasher un demo powersky ps 1500e si ce n est pas trop vous demander merci d avance. bonne journée
je voudrais les nouveaux code car le code 19370 et 2486 ne marche plus donc je voudrais les nouveaux merci
Bonjour,
je suis nouveau ici,et je suis tout comme vous a la recherche du moyen de flasher mon démo.et je n'y connais rien de rien, si vous avez des nouvelles pourriez-vous me tenir au courant. Merci d'avance
je suis nouveau ici,et je suis tout comme vous a la recherche du moyen de flasher mon démo.et je n'y connais rien de rien, si vous avez des nouvelles pourriez-vous me tenir au courant. Merci d'avance
Moi aussi je suis a la recherche des code pour mon 1500e, m est je n'arrive pas a trouvé la procedure a suivre.
si il y a du nouveau merci de me tenir au courant
si il y a du nouveau merci de me tenir au courant
Moi aussi je cherche les code pour mon ps1500e, mais je ne trouve pas la procedure a suivre
donc si il y a du nouveau merci de me tenir au courant thnx
donc si il y a du nouveau merci de me tenir au courant thnx
Bonjour, ecrivez moi et je vous envois le logiciel que vous chercher.
Ce n'est pas très gros.
Bonne soirée
Ce n'est pas très gros.
Bonne soirée
bonsoir,
je vous ai deja demandé le logiciel arioner.exe pour powersky ps 1500e , malancontreusement j'ai effacé le message que vous m'aviez fais parvenir, pourrais vous le redemander a nouveau ainsi que la procedure exact, afin de ne pas bousiller mon decodeur.
Dans l'attende de vous lire, veuillez, recevoir mes salutations.
yvan
je vous ai deja demandé le logiciel arioner.exe pour powersky ps 1500e , malancontreusement j'ai effacé le message que vous m'aviez fais parvenir, pourrais vous le redemander a nouveau ainsi que la procedure exact, afin de ne pas bousiller mon decodeur.
yvan
bonsoir seb,
yvan
yvan
bonjour,
j'ai bien reçu votre message, me dmandant le logiciel pour flasher votre power sky, je vais vous les transmettre, mais je ne suis capable de vous aider, car je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Afin de vous le faire parvenir, il faudrais que je sache votre adresse ou alors moi j'ai ete le telecharger sur emule.
bonjournée
j'ai bien reçu votre message, me dmandant le logiciel pour flasher votre power sky, je vais vous les transmettre, mais je ne suis capable de vous aider, car je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Afin de vous le faire parvenir, il faudrais que je sache votre adresse ou alors moi j'ai ete le telecharger sur emule.
bonjournée